Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 help, commande érronnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:15

aie aie aie!
toute à ma joie d'avoir trouvé des traits pour mon chou j'ai fait une commande il faut que je retrouve la factre mais je pense qu'il y a une erreur (de ma part ou de la leur) car les traits me semblent vachements petits!!! est-ce que, par le plus grand de tous les hasards, quelqu'un peut me dire quelle taille est censé faire un trait (sachant que mon cheval fait 1.56 au garot et j'ai perdu la mesure où il y avait sa longeur par contre!)
je ne le revois que ce soir et j'aimerai savoir avant si les tailles sont les bonnes pour pouvoir faire repartir le colis de suite... help, commande érronnée 32813
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:19

Des traits pour quoi faire? Loisir, travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:03

pour tirer une roulotte!
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:13

En gros un trait doit faire entre 2m et 2m20.
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:13

Traction au collier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:16

oui
et un trait de 170!!! mymymy such a crap!
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:19

170 ça fait un peu court. Sinon tu peux remettre quelques maillons de chaîne au bout.
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:19

Ca dépend aussi du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:24

ben j'ai mis le trait prêt du cheval et ca arrive à une quinzaine de centimètres après la queue. De la chaîne? C'est assez costaud?
Revenir en haut Aller en bas
yannos
Amateur
Amateur
yannos


Age : 50
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 04/03/2009

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:35

c'est costaud, oui, celle de manutention (foret, agri, meca) pas celle qui fait office de barrière.
normalement, tu trouveras ça dans les magasins de pièces détachés agricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:25

baaaaaaan on va voir ça
merci les bricoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Elrina : gros boulet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:01

la malediction se poursuit car si la solution trouvée pour les traits convient j'ai maintenant un soucis de brancards! a prioris mon système n'est pas bon et la personne que j'avais contacté ne pourra pas me trouver de solution à temps.
les seuls vendeurs de brancards que j'ai trouvé mettent deux ssemaines à livrer!
si j'arrive vraiment à rouler je vous préviens! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Amateur
Amateur
Vico


Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2009

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:27

N'étant pas très calée en attelage (je me contente d'utiliser le matos que nous a choisi un pro), je ne peux malheureusement pas te conseiller Sad
Par contre, étant voisine, je viendrai te voir rouler avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:32

héhé avec grand plaisir!
le 3 Juillet à Thorigné il y a un spectacle de contes si tu veux
enfin... si on peut rouler!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Dépendant
Dépendant
alain


Age : 67
Localisation : Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 28/07/2009

help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:30

sur une roulotte on mets une limonière, pas des brancards indépendants...C'est lourd une roulotte...et des limonieres, tu vas en trouver plein le coincoin pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, commande érronnée Empty
MessageSujet: Re: help, commande érronnée   help, commande érronnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help, commande érronnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: