Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c est peut etre le bon !!!

Aller en bas 
+3
Tuffette
kentucky
Vahiquo
7 participants
AuteurMessage
Vahiquo
Dépendant
Dépendant
Vahiquo


Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/05/2007

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

Yesssssssss !!

il a fallu que je me deplace jusqu a equita lyon pour rencontre un voisin qui me dit qu il vend son harnais !!!!

donc ce soir, 17h15, je vais aller voir si son harnais me convient !!

Harnais neuf, jamais servi acheté il y a 4 ans, toujours dans l emballage ... 400 euros.
Ca fait tellement longtemps qu il sait meme plus la couleur du harnais !!! il l avait acheté pour un comtois, mais on lui a vendu le cheval avec les harnais donc il ne l a jamais utiliser !!

j espere que ca va etre bon !!

suite tout a l heure !
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

Alala, j'espère que ça va te convenir ! tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Vahiquo
Dépendant
Dépendant
Vahiquo


Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/05/2007

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

bon et bien ca tombe a l eau pour le moment !!!

Gaya ( ma chatte ) c est fait croquer pour SA .... RIE de chien pas dresser !!!!!

elle est chez le veto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

mince .... ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

ben wais j'ai vu ça!! et tu sais qu'il y a de nouvelles lois sur les chiens dangrereux...ton véto te renseignera avec précision..ça a l'air tout récent , j'ai entendu quelques infos ce matin , chez le mien!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Major
Dépendant
Dépendant
Major


Age : 41
Localisation : LOIRET 45
Date d'inscription : 26/11/2006

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

Oh mince!!!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Franchement à la lecture du titre du post j'ai cru un instant que tu parlais d'un homme.... affraid c est peut etre le bon !!! Peureux0 c est peut etre le bon !!! Peureux0 c est peut etre le bon !!! Mdrg c est peut etre le bon !!! Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:44

chris... t'es incorrigible... mais c'pas faut :rire:

bon courage pour ton minou vahiquo !! quant est il aujourd'hui ? j'espèr que ca va mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dépendant
Dépendant



Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2007

c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:53

chris a écrit:
Franchement à la lecture du titre du post j'ai cru un instant que tu parlais d'un homme.... affraid c est peut etre le bon !!! Peureux0 c est peut etre le bon !!! Peureux0 c est peut etre le bon !!! Mdrg c est peut etre le bon !!! Mdrg

pareil ! j'allais même te demander l'adresse où tu l'avais trouvé c est peut etre le bon !!! 581957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est peut etre le bon !!! Empty
MessageSujet: Re: c est peut etre le bon !!!   c est peut etre le bon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est peut etre le bon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: