Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
elmaster
Testeur
Testeur
elmaster


Age : 48
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/10/2008

Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi Empty
MessageSujet: Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi   Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:25

Un petit post pour présenter le travail d'un artisan Harnacheur près de chez moi

Je trouve qu'il fait du super boulot, pour un prix très correct.... (c'est mon avis :

Harnais mixte, collier, fabrication complète artisanal, sur mesure, cuir tanné en fosse, bouclerie inox :

quelques photos (mon appareil ne rend pas grace au travail)

Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi 55c09bf424d886d7b468f30558fde0b3 Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi 24c562e134724bf1d24586fe20161f1c Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi 6ae3a89c5eb015e6326e6a061187c582

Prix pour cheval : 1100e, trait 1200e, avec collier 1500e

il importe également des charette d'attelage de toute sorte, garantie 2 ans, vraiment impréssionné par la qualité et le prix, exemple un marathon avec frein à disque AV et AR, suspension à air, prévue pour 1 ou 2 chevaux, 3700e..... (j'ai pas de photo des calèche oublié d'en prendre....)

Ne sachant pas si la pub est permise sur ce forum, si les modo m'autorise je préciserai ou se trouve cet artisan, sinon pour ceux que ça intéresse MP....
Revenir en haut Aller en bas
 
Artisan Sellier Harnacheur près de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jument amene chez-moi ma nouvelle jardinière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: