| Recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alain Dépendant
Age : 67 Localisation : Pas de Calais (Arras) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
uranie de mai Testeur
Age : 29 Localisation : fiennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 11:09 | |
| Oui c'est bien un boulonnais son pére c'est MA JONG D'ABBECOURT et sa mere FAROTTE voila est alain le deuxiéme taille cheval lui irrait a ton avis ? Merci pour vos reponse si rapide | |
|
| |
alain Dépendant
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 15:34 | |
| - uranie de mai a écrit:
- Oui c'est bien un boulonnais son pére c'est MA JONG D'ABBECOURT et sa mere FAROTTE voila est alain le deuxiéme taille cheval lui irrait a ton avis ?
Merci pour vos reponse si rapide tétière et sellette oui sans pb (2,32 m au passage de sangle, c'est très grand !) guides et traits OK maintenant il te faut mesurer le poitrail d'uranie (d'épaule à épaule) pour voir si une bricole de 1,20 m est suffisante ...moi ça me paraît un peu petit.... et il te faut aussi mesurer au passage de l'avoloir de grasset à grasset (sans doute environ 1,30 m) en passant derrière les fesses...puis aussi de grasset à grasset en passant sur le dos (sans doute environ 1,50 m) pour la longueur des barres de fesse... et tu demande les mesures au vendeur ! attention...Un harnais trop grand ça va tjrs (on refait des trous)...mais un harnais trop petit ça blesse et de ce fait c'est inutilisable ! (un peu comme les chaussures : on peut mettre des trop grandes...mais jamais des trop petites) | |
|
| |
treveline Dépendant
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 15:44 | |
| La personne qui va débourrer Uranie n'a pas de harnais à te prêter? | |
|
| |
uranie de mai Testeur
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 16:26 | |
| Ba non il me la débourre avec son materiel mais surement avec ma charette .Donc si j'ai bien conpris un harnais taille cheval de trait est préférable , je mesurer mercredi son poitrail ... Merci | |
|
| |
alain Dépendant
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 18:03 | |
| - uranie de mai a écrit:
- .Donc si j'ai bien conpris un harnais taille cheval de trait est préférable , je mesurer mercredi son poitrail ...
Merci Ben oui...une Boulonnaise c'est un cheval de trait...et la tienne est toute jeune....elle va "s'éclater du poitrail" dès qu'elle aura fait un peu de traction...faut pas prendre trop juste ! | |
|
| |
uranie de mai Testeur
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 19:17 | |
| J'ai vu un harnais , les photos sont sur mon blog je n'arrive pas a le mettre sur le forum donc sur mon blog www.urani-de-mai.skyblog.fr Je sais pas vraiment s'il est conplet on dirai mais bon apres est ce qu'il pourait aller , j'esper qui ne vous pas me mentir sur la taille. | |
|
| |
rumba84 Dépendant
Age : 34 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 20:13 | |
| Et bien, on en apprend tous les jours je ne savais pas qu'il y avait des boulonnais bai!!! Eum Uranie le débourrage est prévu pour quand? C'est encore une juenette ta jument | |
|
| |
uranie de mai Testeur
| Sujet: Re: Recherche Lun 22 Fév - 20:22 | |
| Euh pour les beau jours au mois de mais-juin a peu prés =) | |
|
| |
uranie de mai Testeur
| Sujet: Re: Recherche Mar 23 Fév - 23:35 | |
| Les harnais prota**er sont de bonne qualité ? Une personne en utilisie ici ? avantage , inconvénients ? je trouve les porte brancard qui ont l'air pas solide ? merci d'avance | |
|
| |
uranie de mai Testeur
| Sujet: Re: Recherche Jeu 25 Fév - 17:39 | |
| alor personne pour me répondre ? | |
|
| |
uranie de mai Testeur
| Sujet: Re: Recherche Lun 8 Mar - 15:47 | |
| Je suis aller l'essayer il y a beaucoup de modif a aporter comme : -elargir l'essieu carla stabilité n'est pas top -brancards a recintrer et baisser ca pour le reculement c'est bon sa touche. -faire le par crotte plus haut car c'est dangereux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|