Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai mon harnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaliade
Amateur
Amateur
Shaliade


Age : 60
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:24

Aprés de longues recherches, visites, déceptions quant au sérieux de certains "vendeurs" qui se nomme pompeusement "selliers", j'ai reçu le harnais hier!
j'avais commandé du côté de Cognac, un collier et un harnais 3 en 1, pour plus de 1800 euros,ne voyant rien bouger, j'ai récupéré mes ares et de colére, je me suis pris un harnais cuir buffle pour 560 euros sur un site internet.

Photos et essais ce soir, s'il arrête de pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
znours
Modérateur
Modérateur
znours


Age : 61
Localisation : la tête au dessus des pieds à partir de 10h et PAS PLUS TÔT
Date d'inscription : 03/03/2008

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

en espèrant que tu ne sois pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:38

près de Cognac ? c'était pas chez un dénommé Pr*st ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Testeur
Testeur
vicky


Age : 28
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/05/2010

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:26

j'ai mon harnais Dsc_0125

un certain JM Plasma, comme le coureur automobile.
Il pend dans le salon, huilé au maximum, aprés nettoyage au savon glycériné.
Sur la photo je prends maman qui l'a essayé pour la taille, il n'est pas encore bien déplié et beaucoup trop raide!


Dernière édition par vicky le Jeu 13 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28

on parle du même alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne85
Drogué
Drogué
sheyenne85


Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/12/2006

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:49

çà fait neuf ! va falloir un peu d'huile de coude pour le rendre plus souple. Le nôtre commence à peine à être mieux après une vingtaine d'utilisations !!! j'ai mon harnais Casse
Et chez B.ude (.=a), tu n'avais rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaliade
Amateur
Amateur
Shaliade


Age : 60
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/02/2010

j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

je suis une ancienne, j'aime voir avant d'acheter, sentir , toucher, ...
J'ai fait toutes les sellerie entre Limoge et Tarbes, ma jument est spéciale et je souhaitais un collier avec l'ensemble qui allait autour, mais taille 71 pour le collier...et dans les 800-1200 euros pour le collier seul, bonjour!
J'étais prête, mais tous commandaient à Cognac, sans vouloir me donner le catalogue.
Le catalogue 2009 en main , je bigophone...réponse envoyer un mail, ok...commande faite, il y a 2 mois, silence radio du type, pourtant accompte envoyé (je sais je suis cruche!)

Ici, c'est un petit harnais, bas de game, mais je peux enfin commencer à remuscler la Belle, puis il y a le poulain à débourrer d'ici 2-3 ans, il sera utile!

Puis, j'offre les services de la Belle pour un mariage en août, elle doit un peu bosser d'ici-là!
Mon patron, marie sa fille et un de ses cob, à eu l'épaule fracturée, il y a deux mois.
Il avait mis ses deux cob ensemble dans un immense boxe, pour que je puisse entrer ma jument lors du sevrage, pour me rendre service.
Icare a chotté Ippolyte, pile poil là où s'était fragile.
Il souhaitait marier sa fille avec ses chevaux de compétition et là, Ippolyte est toujours dans un état réservé: bout d'os flottant dans l'articulation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mon harnais Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon harnais   j'ai mon harnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mon harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais
» harnais NORT.N
» Bizarre ces harnais, non ?
» budget harnais
» j ai trouvé mon harnais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: