Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?

Aller en bas 
+6
jcd
Tuffette
Fanelle
juju
gaminou
Comtoise06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?
vous réparez (rustine de vélo) ?
Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Vote_lcap60%Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
vous remplacez (chambre à air neuve) ?
Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Vote_lcap20%Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
vous êtes dégouté de l'attelage et vendez la voiture ?
Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Vote_lcap20%Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:34

J'ai crevé avec ma voiture marathon.
On m'a dit que les réparations avec des rustines ne sont pas sûres...
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:37

Tu as oublié l'option "j'achète des roues à bandages" Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 451118
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:42

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:44

laugh l'est 'achement aidée, la Comtoise, avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:47

J'peux pas mettre des roues à bandage sinon Tuffette aura trop mal à son ex-QKC sur les chemins pierreux de chez elle ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:47

j'ai les deux jeux de roues et je préfère les pneus pour le quotidien petit vieux vieux os obligent
je fais réparer si possible et ça tient,je ne remplace que quand il n'y a pas d'autre façon d'agir,car le tarif d'une chambre à air est exhorbitant! 30€ pour les "renforcés"
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:49

Faut voter Juju !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:56

tongue ai voté mais je suis entre deux vu que je change quand je n"ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:00

... Moi j'ai la solution, vous la voulez ? Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 579981
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:03

buvez du coca c'est ça ? Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:08

Fanelle, c'est au moins toi qui as voté "vous êtes dégouté de l'attelage et vendez la voiture ?"
Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:14

nananan puisque je n'ai acheté que des roues à bandages, pour pas m'emm... avec des trucs qui crèvent... J'ai déjà ma brouette, ma remorque à vélo et ma remorque à autotracté qui sont à plats... tongue

Alors... je suis partie un jour en balade avec un monsieur qui avait une chariotte à pneus...
Et Paf ! crevé ! Obligé de faire demi-tour ! Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Casse
Il arrive chez lui, il démonte son pneu, et dit "les deux derrières, ce sont celles que je n'ai pas faites..."

Il glisse à plat un bout de tuyau de pompe à incendie de pompiers entre le pneu et la chambre à air...
Et il ne crève plus ! Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Joint
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

JCD, il aime bien les crevaisons aussi je crois Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 32813 Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 32813
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:17

Fanelle : Y'a la place ? Parce que justement, je connais un pompier...
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:19

gaminou a écrit:
JCD, il aime bien les crevaisons aussi je crois Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 32813 Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 32813

Et les fourrés pleins d'épines... Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 579981



Bah voui apparemment, puisque je l'ai vu faire... Il coupe la longueur qu'il faut pour le tour et il le glisse entre les deux... Wink Et on est parti en balade "sportive " ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:23

Comtoise06 a écrit:
J'peux pas mettre des roues à bandage sinon Tuffette aura trop mal à son ex-QKC sur les chemins pierreux de chez elle ! Rolling Eyes Laughing

ben vi heing ?! me faut des égards à moi Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 32813 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:25

T'as qu'à tendre un hamac entre les deux sièges arrières...
(je crois que j'aime bien sortir aujourd'hui... porte claque )
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:37

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 39532 pour le hamac, sinon elle va voler chute vu les galops décoiffant au bord des champs de vigne Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Casse


J'en connais un qui utilise CA
Ca marche bien pour les petits trous ! Plus simple que le tuyau d'poil d'pompier !
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:41

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Boude-23 pourquoi j'ai l'impression qu'on me moque ! ?!

n'empêche que tu vois en cas d'urgence la bombe anticrevaison c'est pas si mal héing?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:42

Ahhhh je vais pouvoir réparer ma remorque à vélo et tondeuse et ma brouette ! merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:50

J'avais tout ce qu'il fallait pour réparer ma chère Tuffette, le gonfleur, les clés démonte-pneu, la chambre à air de secours !
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:11

vi vi je sais bien que t'es une fille organisée toi ... Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 572836
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:19

Ouaip, t'as remarqué ? drunken
Je sais même lire les cartes et nous faire tourner à gauche quand toi tu veux tourner à droite et nous envoyer à l'opposé de ce qu'il faut. Heureusement que tu connais ton secteur ! Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 807581
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:51

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 579981 Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 579981 j'avais le tournis ...
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd


Age : 55
Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort
Date d'inscription : 26/11/2006

Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:19

oui, par expérience Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Casse , maintenant j'évite les prés en friche avec des rejets d'épines Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? 39532

la bombe anti-crevaison, j'ai jamais réussi à me dépanner avec; si je partais en rando, je préfererais prendre une chambre à air de dépannage;

mais c'est vrai que c'est pas facile à démonter et remonter ces p....tains de pneus :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Empty
MessageSujet: Re: Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?   Crevaison : vous réparez, vous remplacez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre à air 300 23. crevaison
» Que pensez-vous de ces calèches?
» qu"en pensez vous ?
» Harnais Eq***trian: vous connaissez ?
» Harnais d'occas': qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: