Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pensez-vous de ces calèches?

Aller en bas 
+3
steph
Lénou
ouragan
7 participants
AuteurMessage
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Toujours en vue de transporter des touristes dans une station de ski, pensez-vous qu'une de ces deux calèches serait intéressante à rénover et enjoliver afin de donner envie aux touristes de monter?

Désolée, je ne peux vous mettre que les liens car bellapix est en maintenance jusque demain.

http://cgi.ebay.de/Superschoene-Kutsche-fuer-6-7-Personen_W0QQitemZ170129287072QQihZ007QQcategoryZ85181QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/Schoene-Kutsche-fuer-Pferde-bis-Stm-165_W0QQitemZ220129759035QQihZ012QQcategoryZ85181QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si oui, à votre avis que y aura-t-il à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Obnubilé
Obnubilé
Lénou


Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

La première a l'air plus finie niveau déco, mais je ne m'y connais pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

:Que pensez-vous de ces calèches? 224967: euh ... c'est pas super élégant avec les roues de voiture ...la première me déplait un peu moins, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver plus joli ...
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

j'aime pas les roues de voitures non plus mais tous les professionnels de haute montagne les utilisent (Avoriaz, Megeve, etc) car sur neige, c'est plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Amateur
Amateur
steph


Age : 51
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

c'est sure qu'à part les roues la première est pas mal, et le prix est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

ok, vu sous cet angle là ... dans ce cas, un bon coup de peinture avec un joli logo xandais ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Dépendant
Dépendant
sophie


Age : 60
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

je préfère la premiere aussi. les roues c'est suremement le plus adapté, et le plus facile . (mais c'est vrai que c'est pas super beau)
Enfin c'est pas trop ce que l'on regarde!
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

c'est vrai que ce n'est pas LA calèche de mes rêves, mais quand j'ai vu le prix je me suis quand même dit: et pourquoi pas ???

Celles qui tournent à Megève, elles coutent 7000 - 12 000 Euros ... Ce ne sera pas pour tout de suite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd


Age : 55
Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

gropouni a écrit:
:Que pensez-vous de ces calèches? 224967: euh ... c'est pas super élégant avec les roues de voiture ...la première me déplait un peu moins, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver plus joli ...


avis tout pareil, même que la 2ième est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xand
Accro
Accro
Xand


Age : 50
Localisation : Vaux-sur-Sûre (Belle chique)
Date d'inscription : 25/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Perso, moi je n'aime pas dutout ce genre de calèche, avc des roues de voiture large et lourd. J'ai toujours l'impression que ces attelages sont hyper lourd à tirer (moins les pneus sont larges, moins les véhicules sont lourds à tirer).

Par exemple, regarde notre calèche, la rouge, elle a des roues de moto, beaucoup moins larges, et la stabilité n'en perd pas! (On pourrait même aviser à y mettre des pneus tout terrain, ou même à clous..)
Photo à venir, hébergeur toujours en maintenance Que pensez-vous de ces calèches? Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

bon, je crois que j'abandonne ces calèches pas chères. Je reste sur l'idée d'en louer une la 1ere année je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

on peut aussi se mobiliser pour essayer de te trouver qq chose dans tes prix plus joli ?
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:28

ben ,pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

bon, ben allez, c'est parti !! trainons trainons !!!
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Dépendant
Dépendant
silene42


Age : 59
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

regardes sur leboncoin.fr région Rhone-Alpes ily en a à calèche,
charette aussi. je n'ai pas regardé les autres régions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ces calèches? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces calèches?   Que pensez-vous de ces calèches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ces calèches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu"en pensez vous ?
» Harnais d'occas': qu'en pensez-vous ?
» Vieilles calèches
» Crevaison : vous réparez, vous remplacez ?
» harnais sieltec, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: