Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 c'est de nouveau la course à la calèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:18

ben oui!
comme les crasses continuent à s'enchaîner je cherche toujorus quelqu'un qui pourait, par hasard, prêter une calèche (ou la louer mais vraiment aps cher du tout) à l'association pour Décembre à Rennes (en bretagne)
si vous avez des idées, le seul impértaif c'est qu'on y case plus de 4 passagers, sinon c'est pas rentable et autant tout annulé.
n'hésitez pas à poser plein de question, à comettre un braquage, et à m'envoyer des bisous si vous n'avez pas de calèche Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:26

ben... des bisouuus !!! c'est de nouveau la course à la calèche 995506 c'est de nouveau la course à la calèche 995506 c'est de nouveau la course à la calèche 995506
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Dépendant
Dépendant
mélanie


Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/09/2008

c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:32

Pareil c'est de nouveau la course à la calèche 995506 c'est de nouveau la course à la calèche 995506 c'est de nouveau la course à la calèche 995506
Revenir en haut Aller en bas
mezine40
Drogué
Drogué
mezine40


Age : 72
Localisation : landes près mont de marsan
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:31

plein de bisous ................... et je te propose de créer une association vu qu'il semble que nous ayions autant de chance l'une que l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:59

oh oui mais on serait vite trop nombreux, non?
Revenir en haut Aller en bas
alain
Dépendant
Dépendant
alain


Age : 67
Localisation : Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

Elrina...tu te fais livrer une charrette de foin Twisted Evil ....avec dessus un beau gars torse nu dans les derniers rayons du soleil d'automne.... c'est de nouveau la course à la calèche 483352
* t'auras du foin pour Cyph Laughing
* une charrette pour ton projet c'est de nouveau la course à la calèche 579981
* et le cocher pour passer l'hiver ! drunken

Ahhhh ces d'jeun's...faut tout leur dire j'vous jure ! c'est de nouveau la course à la calèche Mdrg

c'est de nouveau la course à la calèche 227295 c'est de nouveau la course à la calèche 995506 c'est de nouveau la course à la calèche 995506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:34

mmmh
mais tais toi heu! moi je visualise bien en plus, alors ça me donne des belles images tes bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est de nouveau la course à la calèche Empty
MessageSujet: Re: c'est de nouveau la course à la calèche   c'est de nouveau la course à la calèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est de nouveau la course à la calèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calèche de course
» calèche
» Qu'est-ce qu'une calèche?
» Avis sur une Calèche
» calèche à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: