Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 collier anglais ...

Aller en bas 
+5
Babeth
jcd
Ptitemia
gaminou
Plasma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:59

Comme je te comprends!! et comme c'est désolant..dans notre région jusqu'à maintenant il faisait trop chaud pour se ballader à cheval et désormais ça canarde dans tous les sens, me rappelant de mauvais souvenirs avec une jument débutante que j'ai eu bien du mal à rassurer et à ramener dans les bois...aussi pour l'instant je m'amuse avec eux en "carrière" bien que l'espace soit réduit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

Font chier les chasseurs. De gros" beaufs" pour certains qui n'hésitent pas à te pointer avec leur fusil, "GROS CONS" à qui je me permettrai bien de mettre un coup de pied au c**. ( Je m'emporte je m'emporte, désolé) collier anglais ... - Page 2 Bagarre collier anglais ... - Page 2 Grrrr Heureusement par chez moi, je demande toujours au président du syndic de chasseurs où ils sont lorsque je sors en attelage. j'évite ainsi les endroits où ils chassent. C'est plus prudent. Par ici les gens chassent de moins en moins. Et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

Et bien tu as de la chance ... nous quand la chasse est fermée ils trouvent toujours le moyen de faire un safari au sanglier ( ca n'est pas un lapsus !! quand on les voit traverser les bois en 4x4 a la poursuite du sanglier, le fusil a la portière ... safari est plus approprié que battue ... )

Parfois on se fait vraiment peur ! ... ah oui petite précision, sur la commune il y a 2 sociétés de chasse ... qui sont rivales ...

Alors je vais attendre que les hostilités se calment un peu avant d'essayer mon collier ...
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:52

Ca y est !!! Indy a fait sa première sortie avec le sulky et son collier !!

Un vrai régal, la traction est plus souple, mais aussi plus puissante ( la friche bien humide et plein d'herbe de la rigolade !! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
keko
Obnubilé
Obnubilé
keko


Age : 39
Localisation : 78-coignières
Date d'inscription : 25/11/2006

collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:26

SUPER







et les photos Suspect elles sont où collier anglais ... - Page 2 867857 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

encore dans l'APN ... collier anglais ... - Page 2 32813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anglais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anglais ...   collier anglais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anglais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix du harnais: bricole, collier, collier bricole ?
» Attelage au collier
» harnais ou collier ?
» Collier/bricole
» Collier américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: