Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je me suis faite plaisir !!!

Aller en bas 
+12
kentucky
kelimpia
jumper17
Tifoune
loki
Tuffette
Lisetoile
sky16
Plasma
Querelle
jcd
ouragan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

... Une superbe grelotière faite main. Je vos mets les photos mais vous n'aurez pas le son qui est vraiment chouette aussi...

Merci à Zunix de m'avoir donné l'adresse.

Je me suis faite plaisir !!! Gvrouge_1
Je me suis faite plaisir !!! Gvrouge_4
Je me suis faite plaisir !!! Grelots
Je me suis faite plaisir !!! Grelots2

PS: Comme vous vouyez, il fait très beau chez nous en Savoie aujourd'hui Je me suis faite plaisir !!! 32813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Waaaah! joli!!! Je me suis faite plaisir !!! Bravo
Elle va super bien avec l'ensemble, vraiment la classe Je me suis faite plaisir !!! 451118 (et le son aussi, j'imagine! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd


Age : 55
Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort
Date d'inscription : 26/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:53

roooh elle est très chouette Je me suis faite plaisir !!! 451118

ça doit carrillonner sec avec des clochettes aussi importante Je me suis faite plaisir !!! 32813


j'ose même pas imaginer avec ma Niza qui secoue la tête pour bien faire comprendre qu'elle en a marre Je me suis faite plaisir !!! 39532
Revenir en haut Aller en bas
Querelle
Obnubilé
Obnubilé
Querelle


Age : 72
Localisation : Pas de Calais (près d'ARRAS)
Date d'inscription : 19/08/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

ouah très joli :ticoeur: en effet il fait beau !ici c'zst pas mieux il fait gris et pas chaud Je me suis faite plaisir !!! Glagla
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisetoile
Déléguée syndicale des bisounours
Lisetoile


Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...Oh mon pays !
Date d'inscription : 25/11/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:00

Oh c'est super pleins de petits grelots que ça dit être agréable à entendre, le bruits des sabots et des grelots !!!
Trop bien !! Je me suis faite plaisir !!! 581957 :coeur: Je me suis faite plaisir !!! 581957 :coeur: Je me suis faite plaisir !!! 581957
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:07

Et elle n'a pas mal à la tête ta ju' après , enfin de journée ?? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

en fait, je me posais effectivement la question si c'est gênant pour le cheval d'entendre ces grelots toute la journée...

Pourtant, ce sont des grelots de débardage du Jura que les chevaux là-bas portent toute la journée pour prénvenir d'autres véhicules de leur arrivée dans la forêt.

Moi aussi cela me sert pour faire dégager tous les touristes qui prennent la rue pour une piste de ski et de balade...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Modérateur
Modérateur
loki


Age : 39
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 27/09/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

héhé excellent, comme ça au moins t'es définitivement sure de pas passer inaperçue !! (remarque déjà à la base un attelage dans une station de ski, ça devait attirer l'oeil ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

tu devrais les voir sursauter quand j'arrive au trot et avec mes nouveaux grelots! Je me suis faite plaisir !!! Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
loki
Modérateur
Modérateur
loki


Age : 39
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 27/09/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

prochain étape : le gyrophare !! Je me suis faite plaisir !!! Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

J'avais pensé à m'installer un vrai klaxon lol ! pouet pouet ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Obnubilé
Obnubilé
Tifoune


Age : 42
Localisation : la plus petite commune des Vosges
Date d'inscription : 20/03/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

super vraiment beau travail
Revenir en haut Aller en bas
jumper17
Dépendant
Dépendant
jumper17


Age : 41
Localisation : charente maritime 17 et vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

c'est vraiment trés joli !
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Accro
Accro
kelimpia


Age : 50
Localisation : doubs, franche comté
Date d'inscription : 25/07/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

en voyant les photos, je me dis qu'on aurait dû faire le sanglon plus court pour que les sonos ne viennent pas taper contre le collier.
ce qu'on peut faire, en revanche, c'est vous envoyer une petite pièce de cuir qui va relier la grelottière à la bride, de manière à la maintenir sur l'avant de l'encolure.
et ne craignez rien au niveau de ses oreilles... en général, les chevaux semblent apprécier. ils calquent même leur trot au rythme des tintements de grelots !
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

oui, ça aurait peut-être pu servir, mais je n'ai pas l'impression que le fait de toucher le collier altère le son des cloches...?


Pour ceux et celles qui aimeraient entendre le magnifique son de ma grelotière, c'est ici:

https://www.dailymotion.com/video/x4rdx2_mov02079_animals

Ne vous moquez pas du film, pas facile de coincer les guides entre les jambes, de filmer, continuer à regarder la route, et de demander le trot en même temps sur une route du village Je me suis faite plaisir !!! 39532
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

Ton attelage va devenir la mascotte du village !
c'est très agréable d'entendre grelot et sabot....
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

ben j'aime bien en fait Razz c'est assez sympa comme son ...très folklorique en tout cas Laughing ...même pas mal aux zoreilles !!! Je me suis faite plaisir !!! 39532
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Obnubilé
Obnubilé
Tifoune


Age : 42
Localisation : la plus petite commune des Vosges
Date d'inscription : 20/03/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:04

rrrooooohhhhhh j'adoreeeeeeee ce son et elle écoute drolement bien ta miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:16

Ah oui, très joliiii, le son!!! Ca chante! :D
Revenir en haut Aller en bas
SDE
Amateur
Amateur



Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2007

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:10

C'est vraiment superbe à voir, et à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:13

ça va drolement bien ; et c'est super beau !!!!!
le tintement est très chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:33

merci, je suis vraiment contente de mon achat! et merci pour la miss qui effectivement travaille super bien. Encore 2 semaines et nous finirons notre saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:40

et au fait, ouragan, peut être ai je raté le truc, mais finalement, tu fais quoi ? tu gardes cette petite bête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis faite plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir !!!   Je me suis faite plaisir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis faite plaisir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question prix, me suis-je fais avoir?
» je suis dégoûté, Touareg grossit, grossit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: