Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 harnais d occasion et collier

Aller en bas 
+6
sky16
juju
Fanelle
pouille
quatia l'ardennaise
kentucky
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

bonjour,

j ai une conaissance qui va me vendre pour un bon prix tout ca

ca servait au beau pere pour ses chevaux de trait mais il est décédé et ca pris la poussiere

pourvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous voyez qq choses (j aurais d autres photos plus en détail ce soir) si avec ca je peux atteler ou si c est inclomplet ?

merci

harnais d occasion et collier Y6we0cfi65

harnais d occasion et collier 7mi88g658a

harnais d occasion et collier T70zasfx16

harnais d occasion et collier U3gj3xupke

harnais d occasion et collier V0oq39bsfl

harnais d occasion et collier 5ladjgd587
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

oula ! on y voit pas grand chose !

a première vue, les matellassures ne sont pas toutes neuves... pour le reste je laisse les pros !
Revenir en haut Aller en bas
quatia l'ardennaise
Dépendant
Dépendant
quatia l'ardennaise


Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 17/09/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:30

ola, ça ne ma pas l'air tout neuf ça!!

besoin d'un bon, très très bon coup de graissage! comme ça, ça tient pas beaucoup et sa casse comme du carton!

le collier à l'air pas trop mal, mais il faudrai d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille


Age : 56
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/11/2006

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

Pour moi je trouve pas ça en bonne état si il te donne le tous tu y prends sinon tu lui laisse
déjà le collier la fermeture et morte enfin presque et le reste c'est pas jojo
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:43

On attelle JAMAIS avec du matériel ancien... Trop dangereux !!! harnais d occasion et collier 39532
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

en déco oui ,mais pas pour travailler,le remise en état par un sellier ve te couter plus chèr qu'un harnais neuf
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

moi je pense que ca va casser tout ca!! j'ai eu l'expérience de voulair récupérer des vieux cuirs dans les greniers: résultat la bricole a cassé dans les pattes de mon cheval (pourtant j'avais tout bien regraissé et consolidé) maintenant je me dit heureusement qu'il ne tira qu'un pneu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:45

oki merci de vos avis , en voyant l etat a travers les photos je me suis dit OULLaa

ca confirme bien ce que je pensais

securité avant tout pour ma grosse !

je vous remercie

en plus m ont pas envoyé les photos comme promis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20

Juste bon à la déco, en dessous d'un escalier, bien à l'abri de regards.... harnais d occasion et collier Joint :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Dépendant
Dépendant
Babeth


Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/08/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

tu peux toujours le mettre à ta jument pour des "expositions" mais ne t'amuse pas à attelé avec ça serai trop risqué ; le matériel est certes apparemment bien conservés mais pas dans des conditions qui permettent sa réutilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Rhôôoô !! C'que t'es vilain le Troll alors ! harnais d occasion et collier Burb

moi j'ai le même genre de truc , restau du collier pour 50 euros et en déco SUR LA CHEMINEE du hangar mais même graissés les traits et autres enrênements sont plus que cartonneux et cassables ! harnais d occasion et collier Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

j'en ai un à peu près dans le même état, dans ma sellerie.... Des fois que ça pourrait servir! harnais d occasion et collier Sbof
Revenir en haut Aller en bas
petitou
mac gyver du forum
petitou


Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:10

il fau savoir que les colier comme celui la été fai sur mesure a son cheval et il ne pouvai servir qu'a se cheval, si tu veu rester dans cet esprit de harnai, fai comme moi prend un harnai avec une colier-bricole et en plus c'est trés agréable pour les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:37

j ai mm pas eu de nouvelles depuis que je vous en ai parlé !!

alors ca m arrange comme ca j ai pas a dire que j en veux pas finalement :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais d occasion et collier Empty
MessageSujet: Re: harnais d occasion et collier   harnais d occasion et collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais d occasion et collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais ou collier ?
» choix du harnais: bricole, collier, collier bricole ?
» Fabrication harnais en paire pour collier américain
» j'ai mon harnais
» harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: