Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle voiture choisir ?

Aller en bas 
+5
kentucky
sophie
Comtoise06
galou
mestiza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mestiza
Amateur
Amateur
mestiza


Age : 32
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

juju a écrit:
quelle voiture choisir ? - Page 2 867857

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:58

je ne comprenais pas ce que tu avais écrit ,mais tu as édité ,donc ok je comprends maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mestiza
Amateur
Amateur
mestiza


Age : 32
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

je pensais que tu bloquer sur la majorité dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

vi juju, une 2 roues cheval de trait, ça se trouve d'occase, y'en a même sur le petit coin des sympas, mais pas à moins de 1500 e de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

juju a écrit:
un gig marathon 2 roues pour un cheval de 1m70 ça se trouve ,la mienne va à mes shire quelle voiture choisir ? - Page 2 Casse

Ah bon ? Je suis déjà en taille 29 en pneus sur ma gig marathon et c'est trop bas... Elle vient d'où la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

comtoise, après, tu passes souvent en roues "batons", mais les gros fabriquants bien connus ont le matos adapté...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

suis pas sure ,mais je crois que tu trouves la taille au dessus en pneus,mais coco +1 ,faut prendre des roues à bandage couchouc
Revenir en haut Aller en bas
mestiza
Amateur
Amateur
mestiza


Age : 32
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

c'est qui coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:51

Rien trouvé au delà du 29 pouces. Juju, tu as du bandage pour tes shire ?
29 pouces ça fait 73-74 cm, non ? On trouve facilement du 90cm en bandage caoutchouc. Ca peut être une solution mais on perd le confort du pneumatique. Dommage pour un Gig marathon.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

avec une 2 roues ça importe moins
oui tu peux trouver 1m10 avec des roues à bandage ,puis tu peux faire faire du sur mesure
29 pouces je crois que c'est du 90
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

voici mon expérience:
moi pour débuter, j'ai eu une deux roues en tuben je trouve que c'était pas mal comme approche pas chère, moins impressionnante, mais avec pas mal d(inconvénients: on ne peut monter qu'a 2, ca tourne moins bien.
aujourd'hui je suis passé en 4 roues, c'est autre chose! plus stable, ca tourne mieux par contre le prix quelle voiture choisir ? - Page 2 Casse

mais bon je ne regrette pas d'avoir débuter avec ma deux roues j'ai pu me familiariser avec l'attelage, sans trop de frais.
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Testeur
Testeur
boubouille


Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 27/06/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:48

tu as débuté tout seul à l'attelage ou tu as pris des cours car par chez moi les cours ils se donnent pas dis donc
Revenir en haut Aller en bas
mestiza
Amateur
Amateur
mestiza


Age : 32
Localisation : le sud
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

+1 boubouille
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Moi j'ai un peu fait comme sky16, j'ai commencé avec une 2 roues (mais avec des cours !) puis j'ai pris une wagonnette.... et maintenant je rêve d'une marathon... comme ça une pour chaque usage !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle voiture choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture choisir ?   quelle voiture choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle voiture choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: