Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 devinez !!!!!P3 Beloum

Aller en bas 
+20
Steffy
caro
sky16
Ptitemia
Tuffette
Lénou
Comtoise06
loki
farmer
kirolove
Tifoune
Plasma
kentucky
juju
Rumba
Amel'
Querelle
Ursy
fab
tré
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:51

TUFFETTE a écrit:
c'est lourd un collier comme ça Tré??? devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 867857

ouai tufette c'est super lourd mais avec mes gros bras de camionneur je le léve d'une main :rigolard:

NANNNNNNNNNNNNN devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Casse il est top justement, pour les bras spaghetti comme les miens , 10kg d'apres kelimpia , autant dire que dalle pour un collier cheers

j'ai eu aucun souci pour le mettre et l'enlever , le pied que je vous disais devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 483352

(pour la video oui c'est vrai y'a moulte pixels = si quelqu'un a la solution je suis ^preneuse de vidéo de meilleures qualitées ; c'est un SOS meme )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:43

Waaaaah la classe !!!

La Beloum elle est toute parée pour se mettre en mode multifonctions cheers
J'le trouve trèès joli ce collier :geek:
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

il est joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

est ce que tu as une photo de l'envers du collier tré ; s'il te plait ?
car je n'arrive pas à me rendre compte de la surface d'appui contre l'encolure du cheval à peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:02

Amel' a écrit:
est ce que tu as une photo de l'envers du collier tré ; s'il te plait ?
car je n'arrive pas à me rendre compte de la surface d'appui contre l'encolure du cheval à peu près ...

je te fais ça dans la soirée amel si tu veux bien , la y'a léon et un poulet a cuire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:24

le poulet ou léon à cuire ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Querelle
Obnubilé
Obnubilé
Querelle


Age : 72
Localisation : Pas de Calais (près d'ARRAS)
Date d'inscription : 19/08/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:29

il est super beau ! tu fais vite des photos devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 603602
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:56

pour les photos avec okaly faut attendre la fin de la tempete ...

interieur du collier =amel Smile( avec retard )
devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Interiur+collier+003

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Interiur+collier+006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Interiur+collier+007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Interiur+collier+008

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:47

si la tempête fait tomber des arbres tu es équipée Wink
en tout cas beau matérièl
Revenir en haut Aller en bas
farmer
Dépendant
Dépendant
farmer


Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:41

Oui, il est beau. Regardez le travail sur les attelles en frêne cintrées à la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:48

farmer a écrit:
Oui, il est beau. Regardez le travail sur les attelles en frêne cintrées à la vapeur...

ben voila ! moi quand un farmer gentleman a de telles paroles je suis d'autant plus satisfaite de mon achat devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 483352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

:rire: ou comment faire fondre une fée !!! lui décrire de façon Farmerienne le collier !! et après on dit qu'on est compliquées, nous les filles !!! (ah oui, saif qu'on n'est pas des filles, on est des VIP .... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:09

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Collier+et+beloum+003

alors hier ...en vitesse ++ car la nuit tombait , nous sommes allées a evc mini essayer le collier , cette fois sans rien demander
au vue des photos je pense avoir trop tentu vers l'arrière le collier
biquette est passé me donner son avis il pense que c'est un peu en pointe sur la partie haute et que peut etre un exedant de rembourrage la haut ajusterait mieux celui ci
moi je pense que la beloum va s'étoffer un peu donc je veux rester prudente en matière de taille

et vous ?
devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Collier+et+beloum+018
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:16

Il ne manquerait pas la sellette, par hasard ? devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 32813
Revenir en haut Aller en bas
kirolove
Obnubilé
Obnubilé



Age : 52
Localisation : derrière mon écran lol
Date d'inscription : 18/02/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:34

pour moi il n'est pas assez bas sur les épaules mais ...; en tous cas esthétiquement il est joli


Dernière édition par kirolove le Jeu 2 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:19

à voir comme ça dirais un peu trop grand,mais il faut que la mattelassure travaille et se fasse à ta jument
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dépendant
Dépendant



Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:20

Je n'y connais rien mais je trouve ça très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Dépendant
Dépendant
Steffy


Age : 50
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:09

oui peut être un peu grand, mais en tout cas ça flash, vont se la peter les VIP avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:20

Plasma a écrit:
Il ne manquerait pas la sellette, par hasard ? devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 32813

ben vi devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Sbof mais pas le temps pressée par le soleil couchant et l'apn de mauvaise qualité qui veut rien savoir des qu'il n'y a pas de lumière :x

bon il est un peu grand oki
et puis je le tire trop vers l'arrière oki
en fin de quoi est il franchement trop grand ou ça va le faire quand meme (en fait je voulais quand meme m'assurer un peu de n'avoir à pas en racheter un dans 6mois ....beloum est fine de l'encolure mais va changer un peu il me semble , je compte devoir travailler environ 1/2 fois /semaine pour l'entretien courant des parcelles, ce sera pas en force mais régulier. )

qu'en pensez vous il est vraiment trop grand devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_inq
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:37

nan comme déjà dit la matelassure va se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
benhur_marcel
Accro
Accro
benhur_marcel


Age : 39
Localisation : le cidre, le pommeau, le pont-l'évêque c'est ici !!
Date d'inscription : 29/05/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:56

chère tré !! et bien voila !! ça ne traine pas avec toi...
bon alors oui la croupière est bien trop tendue, elle doit juste être au contact en position repos, son rôle est uniquement d'éviter le basculement en avant du collier en cas de baissage de tête du cheval.
à première vue, ton collier parait trop grand, mais comme les photos trompent l'œil et surtout que ta croupière est tendue, on ne peut absolument pas dire quoi que ce soit avec certitude.
tant que j'y pense en voyant tes photos, quand tu mets le collier en place, toujours penser de bien ôter les crins qui viennent se glisser entre la matelassure et l'épaule. sinon point de compression et les suites que l'on sait.
voila c'est tout ! enfin jusqu'à la prochaine intervention...
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

benhur_marcel a écrit:
chère tré !! et bien voila !! ça ne traine pas avec toi...
bon alors oui la croupière est bien trop tendue, elle doit juste être au contact en position repos, son rôle est uniquement d'éviter le basculement en avant du collier en cas de baissage de tête du cheval.
à première vue, ton collier parait trop grand, mais comme les photos trompent l'œil et surtout que ta croupière est tendue, on ne peut absolument pas dire quoi que ce soit avec certitude.
tant que j'y pense en voyant tes photos, quand tu mets le collier en place, toujours penser de bien ôter les crins qui viennent se glisser entre la matelassure et l'épaule. sinon point de compression et les suites que l'on sait.
voila c'est tout ! enfin jusqu'à la prochaine intervention...

vous apprendrez cher benhur mon marcel qu'en matière de bijoux les femmes ne trainent jamais :rigolard:
alors un collier pensez donc devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 579981

BON alors moii je sais pas je sais plus ....TROP grand ou ça peut aller scratch
message et conseil reçu 5/5 pour la position et les crins

pour le reste j'ai besoin qu'on éclaire mon cerveau de blonde .....parce que je ne veux pas faire souffrir ma beloum avec du materiel non adapté
cela dit : n'avions nous point dit que le cou de la demoiselle allait s'affiner en épaisseur pour prendre un peu de largeur ????
n'est-ce pas cela ???

dites moi que ça va aller ce collier devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_inq suis inquiéte ....la
Revenir en haut Aller en bas
benhur_marcel
Accro
Accro
benhur_marcel


Age : 39
Localisation : le cidre, le pommeau, le pont-l'évêque c'est ici !!
Date d'inscription : 29/05/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:11

mets le collier en position normale croupière détendue en la tenant au licol s'il le faut, reprends des photos bien de profil, de face en on pourra t'en dire plus.
pour la taille, ça devrait le faire. le monsieur qui te l'a vendu t'a donné des infos sur le temps de mise en place de la bourre ou autres infos techniques ?

pour ce qui est de faire souffrir la miss, ne t'inquiètes pas, elle te le fera savoir si ça ne va pas. Twisted Evil mais tu as encore le temps de voir. tant que tu ne tires pas de charges importantes, tu as le temps de peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:14

hop je suis en retard merci les vip !!!!
oki mon marcel ! tré en position d'apn devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Casse

viiiiiiiiiiteu


alors trop trop tendu le collier regardez comme suis une blonde
devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Collier+et+beloum+019

je reprends des photos ce jour GRRRRRRRRRRRRR et ensuite on délibere .....

la je file vais m'faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Accro
Accro
kelimpia


Age : 50
Localisation : doubs, franche comté
Date d'inscription : 25/07/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:29

les matelassures doivent se mettre en place.
pour ça, il faut que le collier soit en état de traction et ça ne se fait pas en une demi-heure.
c'est normal.
de plus, comme tu le dis, la miss n'est pas encore musclée.
sinon, je trouve qu'il va plutôt bien.
il y a la place en bas pour qu'elle puisse travailler confortablement.
qu'en disent les experts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez !!!!!P3 Beloum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: