Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 devinez !!!!!P3 Beloum

Aller en bas 
+20
Steffy
caro
sky16
Ptitemia
Tuffette
Lénou
Comtoise06
loki
farmer
kirolove
Tifoune
Plasma
kentucky
juju
Rumba
Amel'
Querelle
Ursy
fab
tré
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farmer
Dépendant
Dépendant
farmer


Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:08

Il me semble que le cas particulier de la Beloum est d'avoir une encolure d'une petite hauteur, mais assez large. Il est donc assez compliqué de s'habiller dans le prêt à porter, sauf à partir sur un collier réglable coûtant à peu prés le double. Et puis sont un peu lourds devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 32813 ...
Les colliers sur mesure, c'est fini. (sauf chez Gaminou...)

Le collier me semble à première vue un peu bas. Sur photo, c'est difficile à voir car il faut avant tout juger de la façon dont il épouse la forme du cou et des épaules.

Il faut savoir qu'un collier doit être raisonnablement ajusté, sans serrer, ni trop flotter (dans ce dernier cas, le risque de blessure par frottement existe, mais ça dépend aussi des conditions d'utilisation -durée et intensité de l'effort). Dans le cas d'une utilisation "loisir", les contraintes d'ajustement sont moins fortes.

Donc Tré, on ne s'inquiète pas devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 39532

Regarde si le collier va bien à Okaly, sans qu'elle nage dedans. Le cas échéant, il faut peut-être faire reprendre légèrement l'appui du cou pour remonter légèrement l'ensemble (vois avec ton vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille


Age : 56
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

Je suis de ton avis Kelimpia
la le collier est simplement poser sur la jument il n'est pas en place !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:27

ha ben ben que voila des avis sur ce "bijoux" la !

je note j'écoute , je m'instruis et je fais , (pardon et merci la pluie...)des photos le plus vite et le mieux possible afin de vous donner matière .

ensuite on verra ...

beloum "petite encolure large" tel est son nom indien devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Joint
ben vi devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Sbof nul n'est standard chez tré !!!
moi mes pantalons sont tous trop longs et les pantacourts des pantalons trop court :rire:

c''est comme cela on est des "imperfectes" nous devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 579981
Revenir en haut Aller en bas
Rumba
Dépendant
Dépendant
Rumba


Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/09/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:02

merci beauoup tré pour les photos ....

je suis ton post avec intérêt ...il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:19

je t'en prie Amel avec plaisir devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Large-sourire moi aussi j'ai a apprendre !

les pros au boulot, devenez prof !

bon, je comptais faire de tout et +++ avec le collier et puis le temps en a décidé
devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Meteo033 autrement il semble GRRRRRRRRRRRRRRRR ici c'est la tempête .devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Meteo034..le vent souffle a plus de 100 et la pluie l'accompagne
impossible de faire quoi que ce soit de sérieux dans ces conditions . et de toute façon les chevaux ne sont pas a l'écoutes

je reporte donc les essais .....avec beaucoup de soupirs croyez le bien devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Mete20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:57

tré, je te le dis pas pour pas te vexer ..... mais soleil depuis hier devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 581957
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

MaM a écrit:
tré, je te le dis pas pour pas te vexer ..... mais soleil depuis hier devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 581957

pffffffffffff Rolling Eyes
meme pas véxée la "famille pierre a feu" de la webcam tongue t'oubli pas de m'envoyer un pigeon si tu veux me causer devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Mdrg

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 777855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:47

tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:06

MaM a écrit:
tirelangue

c'est marrant ça me parle pas ça :rire:
bon je vais t'envoyer une mouette pour bouffer ton pigeon je crois devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Mdrg comme ça vous s'rez obligé devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 96287


devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 846679 a bon entendeur... faut qu'on cause nous devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 846679
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

le soleil est-il reviendu dans le pays de merlin ??? devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 32813 devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 32813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:23

No malheureusement non ...tré a qq soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Modérateur
Modérateur
loki


Age : 39
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 27/09/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

😕 mince, rien de grave j'espère... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:41

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 224967 un peu quand même ... elle vosu en parlera si elle le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:31

zut de zut de zut !!! Sad trééé juste un p'tit envol de bizoos, de pensées et de courage pour toi, je zonde +++ pour ton souci... j'espère que ca va aller devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 995506
Revenir en haut Aller en bas
kelimpia
Accro
Accro
kelimpia


Age : 50
Localisation : doubs, franche comté
Date d'inscription : 25/07/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:42

que se passe-t'il, Tré?
tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:58

tré ca va ? rien de grave j'espere
Revenir en haut Aller en bas
louvecomtoise
Obnubilé
Obnubilé
louvecomtoise


Age : 41
Localisation : Un plateau ensoleillé, au coeur de l'Ariège
Date d'inscription : 29/08/2007

devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04

oh non tré, que se passe t'il, on peut faire quelque chose ??? courage en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinez !!!!!P3 Beloum   devinez !!!!!P3 Beloum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez !!!!!P3 Beloum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: