Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 type de voiture pour le loisir photos

Aller en bas 
+19
Lindus
loki
Ricette
kirolove
juju
znours
Comtoise06
Rumba
pouille
l'auvergnat
sky16
cavalier01
ouragan
suzanna
Plasma
mélanie
gaminou
Steffy
julien bougnaud
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:45

wagonette mix legere a 2900 euros TTC neuve juste fait quelques salons

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Wagone10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:51

voici la marathon competition et loisir neuve 4850 euros TTC

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Marath10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

la 3eme refuse de charger elle serait en solde HT a 2400 euros
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

j'aime bien la dernière!! c'est sur qu'une wagonnette semble adaptée pour ce que tu veux faire tu cherche une paire / simple ou une simple tout court?
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:02

La première n'a pas de freins sur l'essieu avant. Bof bof bof.

Leojade, n'achète pas sur catalogue. Regarde les soudure, la qualité de finition. On voit de tout dans les voitures hippomobiles.
Par exemple à Offenbourg, et même à Lyon, il y avait des modèles d'exposition, dont les soudures étaient horriblement faites: dans ce cas attention à la casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:14

non gaminou j'ai ramené le catalogue mais ces 3 modeles nous les avons vu en vrai regarder, examiner ...avec le vendeur pas de soucis les photos c'etait pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:38

vous pensez que ca peut aller pour du loisir donc ?
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:48

tu veux faire un peux d'utilisation et de loisir?

sinon moi je dirais : la wagonnette est pas mal pour ce que tu veux en faire par contre :
- 4 freins a disques c'est plus sécuritaire
- la voie en 140 cm plus pratique pour l'utilisation (mais pas indispensable)
- coté poids plus on est légé... plus on vole type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Casse moi je suis a 230 kg je trouve comme un bon compromis
- regarde bien l'équilibrage et les amortisseurs (pneumatiques ou a lames?) et puis comme dit gaminou les finition et la qualité des soudures
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Dépendant
Dépendant
l'auvergnat


Age : 58
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:02

bon alors Léojade, c'est pas facile , la mienne faite 250 kg , c'est un bon compromis courage tu vas y arriver, pas de présipitation prends le temps de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

la plus chere a 4 lames au lieu de 2 sur les autres et fait 280 kilos
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:33

2 lames ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

c'est vrai que deux lame ca fait un peu juste pour une suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:40

bon la plus chere est la mieux quoi mdr ca tombe bien c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

tu sais parfois vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un peu plus de confort / sécurité/ longevité Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

Enfin ça dépend de l'utilisation.

En ce qui me concerne, une 2 lames c'est impensable type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Casse C'est un coup à la laisser sur un PTV ou un POR tel que Padoux. Hein Juju ????????
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:48

moi je carbure en suspension pneumatique tirelangue un vrai régal surtout en marathon type de voiture pour le loisir photos - Page 2 32813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

sky16 a écrit:
tu sais parfois vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un peu plus de confort / sécurité/ longevité Wink

tout a fait zom a sa calculette là on calcul type de voiture pour le loisir photos - Page 2 579981
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

Sky, ça dépend dans les terrains bien gras et accidentés la suspension classique est mieux adaptée je trouve.

Quand j'ai acheté ma marathon, j'avais le choix entre les deux. François Dutilloy, qui était à l'époque le seul dépositaire Kuhn** en France, m'a conseillé de ne pas prendre la suspension pneumatique.

Sur ma wagonnette j'ai pris les suspensions pneumatiques. C'est vrai qu'en ballade c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:59

moi on m'a dit de jouer sur la suspension en surgonflant... pour l'instant ca va... mais je l'ai que depuis 10 mois donc faut voir avec le recul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

sky nous souhaitons d'abord atteler en simple mais plus tard en double oui

j'essaie de mettre la 3eme photo de la marathon d'occas qui nous plait
Revenir en haut Aller en bas
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:09

En double c'est en paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:16

oui c'est ce que je voulais dire pardon
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille


Age : 56
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/11/2006

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:29

Une paire de comtoise elle va atteler Leo dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:32

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 603602 demain matin on telephone au magasin pour qu'il fasse remonter la marathon de Montluçon qui a un an pour la voir ...et en fonction on la prend ca va etre rapide c'est cool ca type de voiture pour le loisir photos - Page 2 483352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:49

type de voiture pour le loisir photos - Page 2 15-02-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: type de voiture pour le loisir photos   type de voiture pour le loisir photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
type de voiture pour le loisir photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une voiture pour Salto
» avis pour choix d'une voiture marathon
» Pour les vosgiens bricoleurs (voiture hippomobile pas cher)
» quel type de roues choisir ?
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: