Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool à gros canon

Aller en bas 
+3
sky16
Tuffette
Comtoise06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rameau
Amateur
Amateur
rameau


Age : 58
Localisation : Midi Pyrennee
Date d'inscription : 21/02/2009

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:38

Bon, je crois que j'ai ce qu'il te faut : liverpool gros canon , enfin je crois ! ! ! 155 , il est torssadé que sur un coté, Rameau ne l'a utilisé qu'une semaine , puis je suis passé au liverpool double brisure pour l'attelage et là, j'attend le pelham de Cecile pour le monté .Est ce que ça t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

les mors système bauer gros canon soudés existent j'en ai un ! mors creux plus léger en bouche donc mieux pour le cheval
j'utilise de l'elastogum et en suis contente
les mors reliés existent aussi car mors pour timoniers en attelage à 4 sinon un serrurier qui soude l'inox peut te faire ça
il faut aller chercher sur les sites americains ou allemands plus equipés que les français
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette


Age : 62
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/07/2007

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:22

tu aurais des liens de tels sites à adresser en MP à Comtoise , Juju , stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:52

Merci Tuffette, j'allais le dire ! Si tu as des liens, je suis preneuse Juju. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:12

Ayééééé, j'ai trouvé ! cheers

mais c'est une nouvelle référence... qu'ils feront rentrer dans 5 mois Liverpool à gros canon - Page 2 Plaf
rage
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:29

suis en plein dedans avec Toute Seule Liverpool à gros canon - Page 2 Plaf
pour le bonne nouvelle c'est celui du grand maitre qui lui va mais bien sur il fait faire ses mors "sur mesure"comme ses harnais Liverpool à gros canon - Page 2 Sbof
HS j'ai eu un apperçu du sanctum ou il entrepose ses voitures de présentation assome
comtoise je vais voir si je retrouve les liens Liverpool à gros canon - Page 2 Ordi_3-2
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:10

juju a écrit:
HS j'ai eu un apperçu du sanctum ou il entrepose ses voitures de présentation assome
Tu as pu faire des photos ? Liverpool à gros canon - Page 2 32813
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:38

Liverpool à gros canon - Page 2 Mdrg dans tes rêves comtoise il a ouvert la porte que quelques secondes le temps de me mettre sur le carreau drunken
mais avec de la patience le sésame se reouvrira peut être un jour Liverpool à gros canon - Page 2 32813
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:05

Liverpool à gros canon - Page 2 Aller-up car je n'ai toujours pas trouvé Liverpool à gros canon - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:58

J'ai trouvé en canon 15mm de diamètre. J'ai commandé ce matin !

J'avais trouvé en 16mm mais fallait attendre l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:58

Liverpool à gros canon - Page 2 Pied10





les mors sont arrivés SEULEMENT ce matin.
Merci les services de la p*ste ! Liverpool à gros canon - Page 2 Grrrr
Mardi, j'avais réclamé auprès du fournisseur qui m'en a renvoyé 2 autres car il n'y a plus trace du premier envoi. Liverpool à gros canon - Page 2 Plaf
Mais je me demande si ceux reçus aujourd'hui ne sont pas les premiers. scratch
Pour bien faire, il manque la moitié de l'étiquette avec le numéro de colis et la date d'envoi. Mais l'étiquette rouge FD me fait penser à un colis qui a trainé.
Si ça tombe, je vais me retrouver avec 2 colis moi... Liverpool à gros canon - Page 2 Burb
Je refuserai le suivant.
Et je reproche au fournisseur de ne pas m'avoir donné les numéros de colis ni du premier ni du second malgré mes nombreuses relances. Ils ne me reverront pas de sitôt ceux-là Twisted Evil
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool à gros canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool à gros canon   Liverpool à gros canon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool à gros canon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liverpool à tulipe ???
» mors liverpool
» recherche Liverpool en 175 de large
» MORS - Coup de Poing VS Liverpool
» Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: