| Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! | |
|
+10jcd SDE Lénou juju cecile quatia l'ardennaise sky16 Tifoune pouille kentucky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kentucky Obnubilé
Age : 39 Localisation : Vendée, Les Essarts Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
pouille Dépendant
Age : 57 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Tifoune Obnubilé
Age : 42 Localisation : la plus petite commune des Vosges Date d'inscription : 20/03/2007
| :whoo: des photos on veux des photos | |
|
| |
sky16 Obnubilé
Age : 39 Localisation : ardennes Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
pouille Dépendant
Age : 57 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 19:13 | |
| Elle est deja partis l'essayer :rire: | |
|
| |
quatia l'ardennaise Dépendant
Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 19:41 | |
| contente pour toi! n'oublie pas les photos! | |
|
| |
cecile Obnubilé
Age : 48 Localisation : Anêt (28) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 20:15 | |
| J'ai hâte de le voir sur la Bête! Viiiiiite des photos! | |
|
| |
kentucky Obnubilé
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 20:22 | |
| Je viens d'ouvrir le gros colis !!! L'est beau ! :ticoeur: Taille cob normand, cuir noir, bride simple sans fleuron, bouclerie argentée, blanchet énorme, 3 barres de fesses, et nouveau système mixte rond / porte brancard !!! Je vous met une photo, l'essayage sera pour ce weekend. | |
|
| |
Tifoune Obnubilé
Age : 42 Localisation : la plus petite commune des Vosges Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 20:52 | |
| super ben y'a plus qu'a l'éssayer sur le gros et nous mettre des photos il est beau la simplicité ca paye | |
|
| |
sky16 Obnubilé
Age : 39 Localisation : ardennes Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 20:53 | |
| il est joli ce harnais!!! | |
|
| |
juju Obnubilé
Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mer 16 Avr - 20:54 | |
| sympa vivement l'éssayage | |
|
| |
kentucky Obnubilé
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Jeu 17 Avr - 14:10 | |
| Ce matin j'entre dans le salon avec du brouillard plein les yeux, et là je respire à plein nez la bonne odeur du cuir !!! c'est tellement agréable ! ça y est il re-pleut, ça m'étonnerais que je puisse essayer le harnais ce soir si le gros est mouillé.... | |
|
| |
Lénou Obnubilé
Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| Y'en a un qui va bientôt faire mannequin, après avoir adopté la ligne mannequin Très chouette ton harnais ! | |
|
| |
SDE Amateur
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Jeu 17 Avr - 16:18 | |
| vite des photos de ce bel harnais sur son heureux propriétaire ! | |
|
| |
jcd Drogué
Age : 55 Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Jeu 17 Avr - 20:09 | |
| bon ben on espere que ça va lui aller comme un gant et hop, au boulot le gros | |
|
| |
tré Petite fée des smileys
Age : 51 Localisation : le pays des fées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Jeu 17 Avr - 20:15 | |
| YOUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IL va êêêêêtre beauuuuuuuuuu kentuk tout de noir vétu | |
|
| |
Amel' Obnubilé
Age : 42 Localisation : loire Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Lun 21 Avr - 0:11 | |
| oh chouette, c'est arrivé !!! alors comment il va sur lui ????????? je le trouve très bien !!! :ticoeur: | |
|
| |
keko Obnubilé
Age : 39 Localisation : 78-coignières Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Lun 21 Avr - 22:56 | |
| très bel harnais!!!
vivement les photos......je crois en appercevoir une mini en avatar......on le veut en plus grosse!!!!
et oui l'oderu du cuir c'est divin hein!!! | |
|
| |
Tuffette Obnubilé
Age : 62 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
kentucky Obnubilé
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Mar 22 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Tuffette Obnubilé
Age : 62 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! | |
| |
|
| |