Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !

+10
jcd
SDE
Lénou
juju
cecile
quatia l'ardennaise
sky16
Tifoune
pouille
kentucky
14 participants
AuteurMessage
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Empty
MessageSujet: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

Voilà, coup de téléphone cet aprèm de z'hom : " y a un colis de 17 kilos qui est arrivé "

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 483352 cheers bounce Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 483352 cheers bounce Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 483352 cheers bounce

Vivement ce soir que j'ouvre mon super paquet d'anniversaire !!! Bon je me le suis payé moi même, mais je suis tellement contente....
J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances...

Je vous redis ça ce soir, si internet fonctionne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

super Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Bravo Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Bravo Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Bravo Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Bravo Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Bravo Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Bravo je suis comptent pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

chouette clic clac
Tifoune
Obnubilé
Obnubilé
Tifoune

:whoo: des photos on veux des photos Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Photo
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:12

bounce
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

Elle est deja partis l'essayer :rire:
quatia l'ardennaise
Dépendant
Dépendant
quatia l'ardennaise

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

contente pour toi!
n'oublie pas les photos!
cecile
Obnubilé
Obnubilé
cecile

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

J'ai hâte de le voir sur la Bête!

Viiiiiite des photos!
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:22

Je viens d'ouvrir le gros colis !!! Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 483352 Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 483352 Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 483352

L'est beau ! :ticoeur:
Taille cob normand, cuir noir, bride simple sans fleuron, bouclerie argentée, blanchet énorme, 3 barres de fesses, et nouveau système mixte rond / porte brancard !!!

Je vous met une photo, l'essayage sera pour ce weekend.

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Harnai12
Tifoune
Obnubilé
Obnubilé
Tifoune

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

super ben y'a plus qu'a l'éssayer sur le gros et nous mettre des photos il est beau la simplicité ca paye
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

il est joli ce harnais!!!
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

sympa vivement l'éssayage Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 603602
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

Ce matin j'entre dans le salon avec du brouillard plein les yeux, et là je respire à plein nez la bonne odeur du cuir !!! c'est tellement agréable ! Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 581957

ça y est il re-pleut, ça m'étonnerais que je puisse essayer le harnais ce soir si le gros est mouillé.... Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Grrrr
Lénou
Obnubilé
Obnubilé
Lénou

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:50

Y'en a un qui va bientôt faire mannequin, après avoir adopté la ligne mannequin Razz
Très chouette ton harnais !
SDE
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:18

vite des photos de ce bel harnais sur son heureux propriétaire !
jcd
Drogué
Drogué
jcd

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:09

bon ben on espere que ça va lui aller comme un gant Twisted Evil

et hop, au boulot le gros Razz
tré
Petite fée des smileys
tré

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:15

YOUUUUUUUUUUUUUUULe harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Wrl2u87t HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IL va êêêêêtre beauuuuuuuuuu kentuk tout de noir vétu Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 2rvu5wb0
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:11

oh chouette, c'est arrivé !!!
alors comment il va sur lui ?????????
je le trouve très bien !!! :ticoeur:
keko
Obnubilé
Obnubilé
keko

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

très bel harnais!!!

vivement les photos......je crois en appercevoir une mini en avatar......on le veut en plus grosse!!!!

et oui l'oderu du cuir c'est divin hein!!!
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! 867857 ben alors Kent ...et les photos du mannequin?? Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Sbof
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

ben j'ai fais un autre post pour les photos ! ouvrez vos yeux les filles !!!

https://trait.1fr1.net/vos-chevaux-de-trait-f1/kentucky-et-son-harnais-t6024.htm
Tuffette
Obnubilé
Obnubilé
Tuffette

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Burb ben vi et en plus j' l'avais sûrement vu ... Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Plaf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !   Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros ! Icon_minitime

Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !
Page 1 sur 1