Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche harnais cuir non doublé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche harnais cuir non doublé Empty
MessageSujet: Cherche harnais cuir non doublé   Cherche harnais cuir non doublé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:05

Il y a deux ans, on m'a prêté un harnais que j'aimais beaucoup. Malheureusement son propriétaire ne sait plus où il l'a trouvé.

Ce que j'aime particulièrement, c'est que les barres de fesses n'étaient pas doublés, mais dans un seul morceau de cuir épais joliment découpé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver un tel harnais?

Voici le harnais en question:

Cherche harnais cuir non doublé 73895_1727517709514_1285576217_1923751_3844980_n
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Dépendant
Dépendant
Marshal


Age : 36
Localisation : 07 vers Tournon
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche harnais cuir non doublé Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais cuir non doublé   Cherche harnais cuir non doublé Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:45

Un ami a un harnais avec les mêmes barres de fesses (pas mal d'autres pièces sont tout de même doubler) elles sont libre et juste retenu entre deux passant à la croupiere, enfin lui c'est du Ba*de... mais pas du rescend, je ne sais pas si ils les font toujours comme ça Cherche harnais cuir non doublé Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Cherche harnais cuir non doublé Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais cuir non doublé   Cherche harnais cuir non doublé Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Joli en effet ! Mais les barres de fesses ne sont pas tellement séparées pour permettre une bonne stabilité de l'avaloir.
C'est justement ce que je reproche à bien des harnais : les avaloirs qui plongent.
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

Cherche harnais cuir non doublé Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais cuir non doublé   Cherche harnais cuir non doublé Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:24

oui en effet, trois barres de fesses ont bien des avantages. Mais j'ai tout de même bien craqué pour cette découpe particulière...

Je vais voir si Ba*de peut toujours fournir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Dépendant
Dépendant
Marshal


Age : 36
Localisation : 07 vers Tournon
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche harnais cuir non doublé Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais cuir non doublé   Cherche harnais cuir non doublé Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:46

Il y en a qui y ressemble sur leur site, mais c'est pour jardiniere Cherche harnais cuir non doublé Sbof et je ne sais plus quoi, il y en a aussi un avec 2 "sangle" de barre de fesses qui passent dans la croupière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche harnais cuir non doublé Empty
MessageSujet: Re: Cherche harnais cuir non doublé   Cherche harnais cuir non doublé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche harnais cuir non doublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais en cuir chromé
» achat harnais cuir en perspective : acheté !
» harnais
» j'ai mon harnais
» harnais ou collier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: