Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 harnais très bas prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou58
Accro
Accro
loulou58


Age : 45
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/10/2009

harnais très bas prix Empty
MessageSujet: harnais très bas prix   harnais très bas prix Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:40

Bonjour,

J'ai le projet d'atteler mon âne d'ici cet été. Ce ne sera pas vraiment de l'attelage, je voudrais juste pouvoir mettre les enfants dans une cariole et je tiens Galopin devant. Utilisation très occasionnelle. Ou plus fréquent aller chercher les sacs de grains chez l'agriculteur (à peine 1 km)

Pour ce projet, je suis actuellement à la recherche de matériel mais mon budget est vraiment serré ou alors il faut que j'attende plus longtemps.

J'ai vu de tout pour les harnais, cuir ou synthétique peu importe avec une préférence pour le synthéque.

Surtout voici ma question : j'ai trouvé des harnais à partir de 110 €

Celui-ci me semble pas mal
harnais app*lo


harnais poney


Ou encore celui-ci, pour ceux que ça intéresse il existe en rose bonbon harnais très bas prix 32813
"spécial âne"

J'en ai encore touvé d'autre dans ces prix là mais seront-ils suffisants pour ce que je veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
loulou58
Accro
Accro
loulou58


Age : 45
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/10/2009

harnais très bas prix Empty
MessageSujet: Re: harnais très bas prix   harnais très bas prix Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

Je pense opter pour le premier Apoll*
quelqu'un connait ce produit ? L'avez-vous déjà testé?

[img]harnais très bas prix 486-6310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais très bas prix Empty
MessageSujet: Re: harnais très bas prix   harnais très bas prix Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:18

perso, je serais tentée de te dire "attends un tout petit peu", histoire de pouvoir offrir à tes animaux un minimum de sécurité et de confort ... parce que même pour de courtes sorties, si l'animal est systématiquement inconfortable dans son matériel, il va finir par , au mieux, se blaser, au pire renacler... se retrouver avec un ane blessé au poitrail par une courroie trop fine, ben, cela ne me semble pas un bon calcul ... mais je sais bien combien c'est difficile, quand on a une envie, de ne pas tenter le truc en se disant "ce sera temporaire"... c'est souvent du temporaire qui dure ... économise un peu et offre toi le petit harnais de Tré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

harnais très bas prix Empty
MessageSujet: Re: harnais très bas prix   harnais très bas prix Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:22

Et puis le 1er prix peut être dangereux, cuir de mauvaise qualité ou pas renforcé en nylon et un jour ça casse... et poubelle ! Plus qu'à racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais très bas prix Empty
MessageSujet: Re: harnais très bas prix   harnais très bas prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais très bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de prix pour ce harnais: besoin de vous
» Prix jardiniere
» harnais
» j'ai mon harnais
» budget harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: