Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoins de vos conseils avisés

Aller en bas 
+9
juju
alain
herve H2C
kentucky
ilico
sky16
rumba84
znours
loulou58
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou58
Accro
Accro
loulou58


Age : 45
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/10/2009

besoins de vos conseils avisés Empty
MessageSujet: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:57

Bonjour à tous,

je suis complètement novice en matière d'attelage, ma belle blonde est arrivée en juillet à la maison et je souhaiterais la mettre à l'attelage. Je vais bien sûre la faire débourrer par un pro (si j'en trouve un dans le coin) et prendre moi même des cours (pareil si je trouve un pro dans le coin).

J'ai besoins de vos avis pour le choix du matériel, je ne sais pas du tout quel harnais et quelle voiture il faut choisir pour débuter et surtout sans exploser mon budget.

Ma juju est une petite comtoise de 5 ans, je dirais environ 150 cm.

Quels mesures dois-je prendre pour choisir le matériel? et oû puis-je le trouver?

Pour info j'ai acheté un licol en cuir pour cheval de trait et il est trop grand mais j'ai pris un licol étho taille cheval et il est trop petit.

merci pour vos réponses parceque là je patauge complètement.
Revenir en haut Aller en bas
znours
Modérateur
Modérateur
znours


Age : 61
Localisation : la tête au dessus des pieds à partir de 10h et PAS PLUS TÔT
Date d'inscription : 03/03/2008

besoins de vos conseils avisés Empty