Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 besoins de vos conseils avisés

Aller en bas 
+9
juju
alain
herve H2C
kentucky
ilico
sky16
rumba84
znours
loulou58
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaminou
Obnubilé
Obnubilé
gaminou


Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

besoins de vos conseils avisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:28

Mais non pas du tout! C'est juste qu'il faut avoir un niveau de connaissances pour mener et surtout gérer un jeune cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Obnubilé
Obnubilé
Fanelle


Age : 49
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 16/09/2007

besoins de vos conseils avisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:35

C'est clair que partir avec une jeunette sans expérience et une jeune meneuse, c'est direct aller à la cata...
Premier "non-je-fais-demi-tour-et-un-gros-bisou-à-la voiture-en-face" de la juju attelée, premier accident... No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
ilico
Dépendant
Dépendant
ilico


Age : 60
Localisation : derriére mes lunettes
Date d'inscription : 13/01/2009

besoins de vos conseils avisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:39

gaminou le comtois a écrit:
Mais non pas du tout! C'est juste qu'il faut avoir un niveau de connaissances pour mener et surtout gérer un jeune cheval.

Tout à fait d'accord avec toi que se soit monter ou atteler
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

besoins de vos conseils avisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:00

et une fois ces connaissances en partie aquises (car on ne finit jamais d'apprendre)les reponses posées deviendront des évidences besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou58
Accro
Accro
loulou58


Age : 45
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/10/2009

besoins de vos conseils avisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:42

bien sûre je ne vais pas me lancer sans prendre de cours avant et même après le débourrage de ma juju je ne compte pas sortir de la carrière avant de bien maîtriser.

Pour l'instant je me renseigne mais avant de la mettre au débourrage je dois travailler avec elle pour la remettre un peu au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de vos conseils avisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils avisés   besoins de vos conseils avisés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos conseils avisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la charrue avant la jument ! conseils avisés espérés ...
» CONSEILS D ACHAT D UNE CALECHE
» conseils achat 4 roues occas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: