Age : 68 Localisation : ardennes belges Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Mer 17 Fév - 20:00
JCD se dit probablement que tu n'en resteras pas aux seuls essais
gaminou Obnubilé
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Mer 17 Fév - 20:08
jcd Drogué
Age : 55 Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Mer 17 Fév - 20:12
gaminou a écrit:
JCD, un problème ?????????????
non ................... , pas pour moi
jcd Drogué
Age : 55 Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Mer 17 Fév - 22:04
voilà mes photos, si t'arrives à voir qq chose :
Petit Matin Administrateur
Age : 68 Localisation : ardennes belges Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Jeu 18 Fév - 1:11
ils sont fous ces romains !
kirolove Obnubilé
Age : 52 Localisation : derrière mon écran lol Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Jeu 18 Fév - 11:44
, moi ça me met "photos non disponibles"
dinou Dépendant
Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Jeu 18 Fév - 11:50
kirolove a écrit:
, moi ça me met "photos non disponibles"
pareil
Marshal Dépendant
Age : 36 Localisation : 07 vers Tournon Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Jeu 18 Fév - 23:30
Tite contribution, yan a d'autres mais il y a moins de détails:
dinou Dépendant
Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Jeu 18 Fév - 23:48
ouaouuuuuuuuu! sympa ces machins quand même, ça doit être des sacrées sensations!
sur la dernière de jcd (ayé, je les vois...) on dirait des poulains comtois non?
Rosette Testeur
Age : 51 Localisation : Ban de Laveline Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Ven 19 Fév - 0:00
C'est magnifique ! Et très impressionnant !
vauclair Amateur
Age : 70 Localisation : picardie aisnes Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Ven 19 Fév - 0:15
super j'ai tjrs eu envie de mener debout la sensation doit etre genial,par contre comment fixe t-on le timon sur les harnais
Amel' Obnubilé
Age : 42 Localisation : loire Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Sam 20 Fév - 22:11
il y en avait un à vendre il y a pas très longtemps sur le bon coin avec timon .....
gaminou; dis moi si ça t'interresse ...j'ai des photos de char romain fait par un ancien qui habite pas loin de chez moi mais il m'a dis qu'il y avait des modif à faire pour les brancards .... et sinon j'ai des photos du charatout de fautr**....
gaminou Obnubilé
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Sam 20 Fév - 22:28
vauclair a écrit:
super j'ai tjrs eu envie de mener debout la sensation doit etre genial,par contre comment fixe t-on le timon sur les harnais
Comme un timon traditionnel.
Dino Obnubilé
Age : 48 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Char romain: qui a des plans de fabrication ou photos détaillées? Dim 21 Fév - 18:21
Magnifiques, tous ces chars !
Tiens, Gaminou, il y a ça à vendre dans mon coin...