Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche grelottière ...

Aller en bas 
+10
Tifoune
tré
Amel'
Babeth
jcd
mireille
ouragan
Ptitemia
farmer
Plasma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

voila ... comme nous sommes dans un pays ou le tir a vue est de mise ... je cherche une grelotière pour l'automne ... impossible d'en trouver vers chez nous.

avez vous des adresses.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farmer
Dépendant
Dépendant
farmer


Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:28

J'ai deux ou trois adresses , je te dis en MP demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

recherche grelottière ... Messpriv
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:27

Plasma a écrit:
le tir a vue est de mise ...
affraid affraid dis comme ca, ca fait un peu peur Plasma recherche grelottière ... 579981
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:31

ben comme j'ai dit a Zunix en MP, ici ils en sont déja a 4 morts ( humains, on ne compte plus les chiens ) depuis l'ouverture ...

ca donne envie d'etre prudent, parcequ'un cheval si tu réfléchis bien c'est comme un gros lièvre ... ( vi je sais dis comme ca, c'est pas evident, mais reprends les choses avec 3,5g d'alcoolémie ... tu verras ca le fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:33

Citation :
parcequ'un cheval si tu réfléchis bien c'est comme un gros lièvre ...


Euh .... y'a quand même une sacré différence !!! ben si, au niveau des zoreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:47

Groupouni : atteint les 3,5g le matin a 6h et tu prendras meme un éléphant pour une perdrix ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:47

oups... c'pas très drôle ton histoire !!!
1 mois : 4 morts... et ca dure combien de temps la chasse ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:47

Grelottière trouvée !! merci Zunix !!
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Drogué
Drogué
ouragan


Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:00

moi aussi je veux bien zunix !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:39

Ptitemiadu52 a écrit:
oups... c'pas très drôle ton histoire !!!
1 mois : 4 morts... et ca dure combien de temps la chasse ?? pale

la chasse, de début septembre à fin février ... le reste du temps ( toute l'année en fait ) ils font des battus ( pas plus de 4 a 5 par semaine / commune ) ... y'a quand meme des périodes plus calmes ...

ah oui j'oubliais la palombe ... la ils sont perchés dans les palombières, théoriquement ils tirent en l'air, mais si tu fais du bruit en dessous ...

tu comprends pourquoi il faut des grelots en attelage ( gilet fluo dans les fontes quand on monte ) ???
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Dépendant
Dépendant
mireille


Age : 51
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 26/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:54

Ptitemiadu52 a écrit:

1 mois : 4 morts... et ca dure combien de temps la chasse ?? pale
Ben ça dépend combien il y a de chasseurs au début, ça s'arrete quand il n'en reste plus qu'un recherche grelottière ... 32813 .
(Désolé c'était plus fort que moi.)

Et heu, ça ressemble à quoi une grelottiere ?
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd


Age : 55
Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort
Date d'inscription : 26/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:57

mireille a écrit:

Et heu, ça ressemble à quoi une grelottiere ?

à une barre de fesse munie de plein de grelots Wink
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Dépendant
Dépendant
mireille


Age : 51
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 26/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:04

recherche grelottière ... 224967 Qu'est ce que tu appelles une barre de fesse ? recherche grelottière ... 224967
Personne à une petite photo pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

mireille j'suis ptdr
recherche grelottière ... Mdrg une barre de fesses, moi ca m'illustre tout autre chose :rire:
une tit' photo, c'est vrai que ce serait pas mal Wink

moi j'me suis déjà mise au fluo... je croyais ca pas mal déjà !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Dépendant
Dépendant
Babeth


Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/08/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:10

(euh! ça se fait ça des grelottière pour barre de fesses?!)

c'est des malades dans ton coin Plasma!! fait attention quand même! ya des abrutis c'est pas pcq ils entendent des grelots qu'ils vont pas tirer (surtout s'ils captent pas d'où vient le son des grelots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

oui, il y en a(vait) sur le site de tant de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

mireille a écrit:

Ben ça dépend combien il y a de chasseurs au début, ça s'arrete quand il n'en reste plus qu'un recherche grelottière ... 32813 .
Ah bon, c'est comme Highlander, alors? recherche grelottière ... 5515
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

recherche grelottière ... Mdrg recherche grelottière ... Mdrg c'est clair que ca fait carrément cette impression !! MDR zunix !! recherche grelottière ... Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

moi aussi, j'ai envie de m'équiper d'une grelotière .......

petite laine pour glaçon givré !!!! recherche grelottière ... Joint


non mais sans rire, depuis que les chasseurs ont tirés dans mon dos en attelage alors qu'on venait de leur dire bonjour; ça m'a fait prendre conscince que l'on prend des risques en sortant dans la campagne à cette époque .....
alors j'avais aussi envie de mettre des grelots autour du cou ...ça évite que je crie comme une malade à chaque fois que je passe dans le bois près de chez moi, pour savoir si il n'y a pas qqun..... :face:
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

Ptitemiadu52 a écrit:

moi j'me suis déjà mise au fluo... je croyais ca pas mal déjà !! pale

comment allons nous finir .... recherche grelottière ... 633682 je vous l'demande !
des cavaliers fluos et des chevaux a grelots recherche grelottière ... Plaf de pire en pire la c'est le cas de le dire .

les chasseurs c'est la plaie ...mon dieu qu'c'est con c't'espece la Rolling Eyes pire que l'humain !

le dernier que j'ai croisé en date ...son chien (désolé mais ....)un abruti de cleps à la langue pendante et aux yeux "vide" m'a sauté dessus pour me montrer son affection,( affection non partagé ...z'avez déjà vu l'état de crasse d'un chien durant la chasse recherche grelottière ... Casse )
le chien une fois sur 2 pattes ...grand comme Tré Rolling Eyes m'a laminé les épaules avec ses ongles ....le polaire troué et son abruti de maître qui se marre quand moi je crie :face:

chien est reparti avec un coup de pied au cul Twisted Evil mais c'est au bonhomme que j'aurais voulu m'adresser Twisted Evil

les grelots ouai ...mais gaffe quand même plasma ils sont capable de te prendre en grippe en disantque tu fais fuir le gibier :o
(remarque t'as déjà au moins l'avantage de pas avoir la taille d'un cleps :rigolard: )

moi aussi veut voir le grelot de cul recherche grelottière ... Joint
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:36

recherche grelottière ... Dscn5870 ça c'est pas mal non plus , tres pratique a scratch et bien voyant car toujours en mouvement recherche grelottière ... 357669
Camille adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42

tu dois avoir des super scratch tré !!
parce que nous, ca tenait pô d'chez pô du tout en balade recherche grelottière ... Sbof
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

ben ça tient bien , certes elle a pas galopé mais on a fait quelques km ce jour la .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

tufette va nous trouver une photo d'un dadou greloté et fluoté, ca va être sympa de voir la prochaine collection hiver du parfait cavalier recherche grelottière ... Mdrg recherche grelottière ... Mdrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche grelottière ... Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grelottière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche drive up
» recherche Liverpool en 175 de large
» une recherche imprécise (calèce, carriole?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: