Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche grelottière ...

Aller en bas 
+10
Tifoune
tré
Amel'
Babeth
jcd
mireille
ouragan
Ptitemia
farmer
Plasma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plasma
Administrateur
Administrateur
Plasma


Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/01/2007

recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:04

Petit Matin : les plus malheureux dans l'histoire ce sont les vrais chasseurs ( et oui il y en a ... des chasseurs de lièvre, oiu de bécasse par exemple, qui se lèvent a 6h qui passent toute la journée a marcher derrière la trace du gibier ... et qui souvent rentrent sans avoir tiré une cartouche ) qui pâtissent de la mauvaise image donnée par les autres, et qui voient leur terrain de chasse bien amputés ( la majorité de ceux que je connais, vont sur des chasses privées ... )

Pas plus tard que jeudi dernier, je rentre de chercher les filles de l'école, je vais croiser une voiture et au dernier moment je pile ... je viens de voir un canon de fusil qui dépasse de la portière ... et PAN !! ... le gars ne m'avais meme pas vu ... 1 chance sur 2 de m'être pris le coup de fusil en le croisant si je ne m'étais pas arrété !! ... avec 2 gosses dans la voiture !!!

J'ai engueulé le mec !!! et il m'a répondu : " ... je sais, on ne devrait pas trop le faire ... ", sans déconner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

comme tu le dis plasma, y a des chasseurs "biens" et des c***

perso, même si je ne partage pas du tout leur passion, j'essaie d'éviter de faire l'amalgame.
car c'est pareil pour tout les cavaliers qui s'offusquent de le chasse: combien de ces cavaliers ne respectent pas les chemins privés, passent à travers champs sans avoir d'autorisation, se mettent eux même en danger en traversant des zones de chasses signalées??

j'ai de la chance, dans mon petit village, le président du syndicat de chasseur est qq un de très bien: dernièrement j'ai eu une altercation avec un jeune chasseur qui embaumait l'alcool, qui a traversé ma pâture sans demander l'autorisation en sautant la clôture alors que je m'y trouvai avec mes enfants. de plus pas très sympa le monsieur.
le président du syndicat de chasseur qui a eu vent de cette histoire est aussitôt venu me voir, je lui ai exliqué, il est allé voir le jeune homme en question, lui a remis les idées en place et ce dernier est venu me voir pour me présenter ses excuses.

dernièrement, un chasseur était près d'un chemin où je me promenai, il prévenait les passants par des "hop hop", je lui répond donc "oui", il m'a vivement remercier en me disant que la plupart des gens s'en fichent, ne répondent pas et en plus limite l'insulte quand il leur explique que traversant une zone de chasse, ceux ci se doivent de se signaler!

bref, des c***, y en a partout, aussi bien chez les chasseurs, les promeneurs et les cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

gropouni a écrit:
rayon chasse des grandes surface sportive !!! sisi, je te jure !! le nain est plein de grelots, depuis des années, chien aussi, et ma pomme en jaune ou oragnde fluo, ça dépend de mon humeur ... (et de mon teint... Wink )

Merci je vais voir ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:50

ouai le coup du grelot sur Sorry..malin, Sas cherche partout comme une idiote pour savoir où se trouve le chien, quand y a un truc qui tinte comme un grelot Rolling Eyes

z'avez déjà vu un cheval qui se met à l'arrêt, qui renifle le sol et farfouille les buissons? juré qu'elle l'a fait! alors que j'étais en train de fixer simplement un anneau d'attache à un poteau ....
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:09

une irish d'arrêt recherche grelottière ... - Page 3 Ricane elle leve quand même pas la jambe façon pointer recherche grelottière ... - Page 3 96287

des photos chloé recherche grelottière ... - Page 3 581957 pense aux photos de sas on en a jamais recherche grelottière ... - Page 3 32813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

chez moi ils ont deja confondu une vache avec une biche alors moi je met une cloche des vaches a mon pere a un de mes chevaux ...
ils se sont aussi deja entretués dans un 4*4 a 6h du mat' avec un fusil.....
alors ma comtoise c'est tout simplement une biche .......
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemia
Obnubilé
Obnubilé
Ptitemia


Age : 41
Localisation : Fayl-Billot en Haute Marne
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:49

tré a écrit:
une irish d'arrêt recherche grelottière ... - Page 3 Ricane
MDR c'est trop ca !!
c'est vrai que Vanda on l'appelle Sherlock : toujours à l'affût de la moindre odeur, du moindre bruit, de la moindre voiture qui passe...
mais là : chercher les chiens avec les grelots recherche grelottière ... - Page 3 Mdrg trop fort Sas, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
ouzo
Amateur
Amateur
ouzo


Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/07/2008

recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:48

recherche grelottière ... - Page 3 200x170_8-09002grolotiere


moi c'est exactement ce que je recherche pour l'attelage.
pouvez vous me dire ou je peu en trouver un ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche grelottière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche grelottière ...   recherche grelottière ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grelottière ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche drive up
» recherche Liverpool en 175 de large
» une recherche imprécise (calèce, carriole?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: