Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....

Aller en bas 
+13
silene42
Lénou
Ptitemia
vviioo
sophie
Major
Alex
papillon
kentucky
tré
Ancolie
VoT'Furette
Amel'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

Amel' a écrit:
Mam:
Je sais que [...]
c'était pas moi mais si tu veux mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 581957
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:48

oh pardon , mam, c'était jcd...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécidément, j'ai des problèmes avec les pseudos sur internet.................................
oh zut!!!!!!!!!!!!!!
que des conneries, je vous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd


Age : 55
Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort
Date d'inscription : 26/11/2006

mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:15

me semblait bien que c'était pour moi mais j'ai pas osé la ramener Wink


Amel, je suis complètement OK avec toi, j'ai fait le même choix pour les même raison.
Bon si c'était à refaire, je ne la prendrais pas rallongée à l'arrière, mais seulement en 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
happy74
Dépendant
Dépendant
happy74


Age : 77
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/11/2006

mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:17

Ben dis donc...Noël en mars,cadeau sensas! 🎅

Félicitations, très belle voiture.

Quelles sont les raisons qui t'ont fait opter pour des pneumatiques au lieu de bandages pleins?
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20

ben moi elle est 6 places mais les banquettes ne sont pas rallongées derrière, je n'ai pas mesuré mais ça fait pas 1 m...je pense 80 cm environ ..on peut poser 2 paires de fesses.......normales.....
mais moi, on m'essayant, je trouve que je prend tout le siège;;;;;;;;;;;mais bon je prends beaucoup de place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'


Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/12/2006

mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:29

Alors happy....
le père nono, il est très spécial chez moi, il fait des cadeaux quand je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est normal, quand nono c'est soi!!!
Et bien , j'ai choisi pneu pour le confort du meneur et passager et les tites fesses.....et puis je trouve que les bandages amortissent moins le poids dans les trous et ça fait beaucoup de seconces pour le cheval aussi....
Je sais il y a beaucoup de contreverse sur ce sujet...
en tout cas, sur le fait qu'il y a plus de contact avec un pneu qu'un bandage, je trouve qu'il n'y a pas tant de différence que ça! car si le pneu est bien gonflé, la surface de frottement est de qq centimètres supplémentaires..........alors oui en concours ça se sent, mais pour les ballades c'est plus le confort qui prime que la vitesse.........
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Dépendant
Dépendant
sophie


Age : 60
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/11/2006

mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45

wha je ne l'avais pas vue! punaise ça c'est de la voiture!! super!!
ça va être trop chouette avec ton cheval! vivement les photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....   mon cadeau de noël arrive dans quelques jours..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau de noël arrive dans quelques jours.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit cadeau de noel pour mes louloutes
» Le harnais tant attendu est arrivé !!! Au boulot le Gros !
» fabuleuse découverte: une calèche dans ma grange !!!!
» Calèche à vendre dans un vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: