Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une recherche imprécise (calèce, carriole?)

Aller en bas 
+3
pompon
herve H2C
Comtoise06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

merci Sky, ça me fait plaisir parceque j'ai repeinte et aménagée toute la roulotte, j'adore quand on me dit qu'elle est jolie (héhé)
j'ai écrit pour l'annonce, elle est toujours à vendre, par contre pas de réponse pour les brancards. J'ai quand même demandé pour la carriole si le prix pouvait être un peu négocié pour que, brancard compris, je ne dépasse pas de trop le budget, on va voir quoi qu'il arrive, merci de m'avoir mis sur cette piste.
J'ai également eu une réponse pour un truc qui est juste à côté de chez moi mais en revanche trop cher, à voir si le prix est négociable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:30

une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 845355 ouahhh
bon alors O'Brian ?irlandais ou eccosais une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:48

une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 39532
le O' est une marque Irlandaise. Il désigne l'affiliation au grand-père (contrairement au Mac ou Mc que l'on trouve en Irlande comme en écosse car il désigne l'affiliation au père)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:57

je m'en doutais une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_wink ton prénom est de consonnence irlandaise
perso suis eccossaise du clan Robertson une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 32813
mais je n'ai pas du clyde ,mais du shire une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:14

moi j'ai un irish cob! :-)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:19

ouaip tu es fidèle à tes racines une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche imprécise (calèce, carriole?)   une recherche imprécise (calèce, carriole?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche imprécise (calèce, carriole?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP les atteleurs!! roues de carriole
» Recherche
» recherche grelottière ...
» recherche drive up
» recherche Liverpool en 175 de large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: