Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!

Aller en bas 
+7
keko
jcd
tré
juju
sheyenne85
sky16
kentucky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:50

j'éspère qu'il sera sobre Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 32813
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:49

Sinon au passage, le harnais que j'ai essayer est maintenant en vente mais en PAIRE, si ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd


Age : 55
Localisation : La Haute Saône (70) coté Belfort
Date d'inscription : 26/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

vi, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

fait attention, il a quel age déja ton gros?? parce que moi mon harnais taille cheval allait bien a patricia jusqu'a qu'elle prenne 4 ans ! maintenant on est a la recherche d'un nouveau harnais car la il est vraiment trop petit
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

Dernières nouvelles : j'ai contacté M P@uvreau pour allez à la boutique demain et manque de bol, il a plus la taille cheval en stock.... :silent:

Encore minimum 15 jours d'attente... A croire que tout est fait pour pas que j'arrive a mettre le gros à l'attelage... No
Revenir en haut Aller en bas
tré
Petite fée des smileys
tré


Age : 51
Localisation : le pays des fées
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

mais siiiiiiiiiiiiiiiii ! sois patiente ....c'est pas facile mais au poins tu vas profiter assez rapidement de ton achat.

moi j'ai attendu tresssssssssss longtemps et j'ai tenu bon alors si j'y arrive ...toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

patiente encore un peu c'est pour bientoooooot !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:40

je continue toujours mes recherches sur le net pour le futur harnais de mon gros...
et ça me tente de plus en plus d'acheter ce harnais sur E bay : http://cgi.ebay.fr/HARNAIS-TOUT-CUIR-2-TONS-TAILLE-CHEVAL-DE-TRAIT-XFULL_W0QQitemZ140216687793QQihZ004QQcategoryZ115159QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Les mesures décrites semblent coller avec mes mesures prises sur le gros.

Pour le prix je ne m'attend pas à une très bonne qualité, mais pour commencer le débourage, tant que c'est solide, l'esthétisme je me fou un peu. De plus à l'avenir je ne compte pas faire de l'attelage de manière intensive, juste des petites sorties. Je me dis qu'avec un petit budget harnais, je trouverais plus facilement une voiture.

Après je n'ai jamais utiliser E bay pour mes achats, mais là le vendeurs semble sérieux au vu du nombre de ventes.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:44

sur e ..y j'achete et vend très regulierement aucun souci jamais surtout quand le profil du vendeur a beaucoup d'etoiles vas y si tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:44

moi je connais equidestok , j ai deja acheté et une amie a moi voisine a achté ses selles (normale plus une western ) et tout plein d autre matos et en ai tres satisfaite !!

tres bon vendeur et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:56

merci pour vos avis les filles !

reste a comprendre comment fonctionne E bay ! j'ai aps encore de compte ouvert !

si certaines on des conseils à me donner par MP.... pour enchérir au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:08

l'avaloir est ou Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 867857
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:10

sur les photos moi non plus je l'ai pas vu. mais comme il y a une croupière, et que les dimensions du reculement son données, il doit bien être quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky


Age : 39
Localisation : Vendée, Les Essarts
Date d'inscription : 25/11/2006

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:18

j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir s'il y a bien un reculement complet et savoir si le cuir est bien doublé nylon...

la vente expire ce soir... ça risque donc de me passer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide pour montage de harnais
» Harnais pour un jeune cheval
» harnais pour Sam est ce la bonne taille ?
» aide pour choix de harnais
» harnais de bonne qualité , est-il bon pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: