Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!

+7
keko
jcd
tré
juju
sheyenne85
sky16
kentucky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

J'ai fais le tour de "leboncoin" et de "findYH".
Reste e bay, mais j'ai jamais acheter en ligne et y toujours une part de risque...
Revenir en haut Aller en bas
jcd
Drogué
Drogué
jcd

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:52

sur Eb.. , tu regardes le pourcentage de satisfaction du vendeur: beaucoup sont entre 98 et 100% et là, à condition qu'il ait fait au moins 10 achat/vente, tu peux avoir confiance.

après, il y a toujours le risque du colis perdu Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Sbof

Ne surtout jamais acheté si le vendeur n'a pas encore eu d'évaluation! (nb 0)
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:06

kentucky a écrit:

pour quoi il me faut une selette ? Y'en a déjà une pSeudo sur le harnais, (mantelet) ça peut pas convenir ? ou il faut rajouter une dossière ?

Un petit up ! si quelqu'un peut répondre à cette question ?
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:34

Salut a toi quand tu atelles en simple il faut une sellette pour mettre les brancards
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:40

salut pouille : donc tu peux pas fixer les brancards avec un mantelet ?

je commence à me dire que c'est pas une bonne idée ce harnais en paire utilisé en simple...
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:47

non car ils il n'y a pas de porte brancard
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:48

pouille a écrit:
non car ils il n'y a pas de porte brancard

Et on peut pas tout simplement rajouter des portes brancards ?
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:50

a mon avis non car le mantelet n'est pas prevue
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:53

passe sur Msn
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:25

tu peux pas mettre ni des portes brancards, ni des bracellets, il n'y a pas e dossières prévue pour .....
moi, je n'essayerai pas de mettre un harnais en paire en siple ...
il y en a en vente, certe de premier choix vers 450 euros neuf ....
MP pour toi .....
keko
Obnubilé
Obnubilé
keko

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

bon......

aux calèches(mais attention les calèches n'étaient en aucun cas un exemple......ou alors un très bon exemple de magouilles!)

on n'avait pas de harnais en simple

quand on attelait en simple on tappait dans les paires,mise de l'avaloir(yen avait pas en paire)et mise de porte-brancards.

ça allait nikel!le preuve
Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Gipsy

mais bon pour bien commencer il faut du matos adapté!
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:35

t'inquiète keko, je viens de renoncer à ce harnais....

Maintenant, je crois que je vais devoir prendre des décisions... un neuf dans une sellerie, ou une occas pas forcément adapté.

Z'hom me conseil du neuf, car au cas ou je veux le revendre j'aurais une facture, une référence de modèle...
keko
Obnubilé
Obnubilé
keko

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

kentucky a écrit:

Z'hom me conseil du neuf, car au cas ou je veux le revendre j'aurais une facture, une référence de modèle...

non mais je reve!!!!!

ton zhomm veut du neuf et toi un truc en morceau d'occas'!!!!!!!!!!!

et bas pour une fois que c'est zhom qui propose!!!!te prend pas la tete!

il a dit NEUF alors tu attends quoi?????
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

keko a écrit:

non mais je reve!!!!!

ton zhomm veut du neuf et toi un truc en morceau d'occas'!!!!!!!!!!!

et bas pour une fois que c'est zhom qui propose!!!!te prend pas la tete!

il a dit NEUF alors tu attends quoi?????

Keko : C'est que c'est moi qui paye ! pas de le compte commun !!! Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 39532
Amel'
Obnubilé
Obnubilé
Amel'

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

ahhahahah , ces hommes!!!!!!

tu as eu mon mp, je sais pas si ça a marché ?
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

oui merci Amel !
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Dernières nouvelles pour ma recherche de harnais :

j'ai téléphoné aux attelages P***** près de Nantes. Après analyse des mensurations du gros, il a conclu la chose suivante :
--> prendre un harnais taille cheval
--> et prendre une bride taille cheval de trait !!!
ça change toute la donne, mais je crois que je peux lui faire confiance au vu de son expérience et de sa notoriété.

Le budget est d'environ 600 euros.

Reste à trouver un crénau pour allez au magasin, un samedi mais un samedi sans coucours d'attelage... Peut être dans 10 jours... Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 581957

Si c'est possible je zieuterais aussi les belles 2 roues (gig marathon et loisir).... Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Joint
jcd
Drogué
Drogué
jcd

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

oulà, vérifies quand même bien son tour de bide pour voire si la selette+sangle sont assez grands Suspect
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:44

JCD : Il fait 207 cm de tour de bidon.
la sangle du harnais cheval de trait que j'ai essayé était bouclé au plus petit et là encore il y avait un peu de marge. Donc j'imagine que ça doit pouvoir le faire.
keko
Obnubilé
Obnubilé
keko

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

roooo mais alors c'est une claquette le ken Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Ricane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:50

oh Laure ...tu vas baver devant les voitures ...
sophie
Dépendant
Dépendant
sophie

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:54

c'est vrai que ce sera mieux que de la bidouille... je galère un peu entre un harnais trop petit et l'autre trop grand... (finallement un irish cob ça ne ressemble à rien!)
Mumu44
Amateur
Amateur
Mumu44

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:06

lol ken une claquette.... j'aurai tout lu... MDR mais si monsieur pouv**** le dit c'est que c'est vrai. Je réclame le droit de venir chez lui avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:51

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Ricane Nina fait 205-210cm de "circonférence" aussi, pareil que Kentucky! (c'est elle qui va être contente quand je vais lui dire ça, tiens... Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Mdrg )

J'ai acheté pour elle un harnais taille cob/comtois: le surfaix va, voire un peu grand pour elle. Donc taille cheval, je pense aussi. Wink
kentucky
Obnubilé
Obnubilé
kentucky

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

Z'êtes mignons ! Laughing Ken une claquette....ba biensûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :rigolard:

Zunix : ça me rassure ce que tu dis pour Nina. Ken doit donc avoir un profil similaire. Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 579981

Je suis impatiente d'allez faire un tour au magasin, je risque d'en prendre plein les yeux !!! Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 819153

Mumu, tu m'accompagnes sans problème ! D'ailleur c'est bientot mon anniv' et je voudrais bien une toute petite minuscule et vraiement pas chère Gig marathon en cado ! Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 32813 Tu peux pas me refuser ça, hein ? Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 39532

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 581957 Je rêve, je rêve.... Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 581957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!   Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!! - Page 2 Icon_minitime

Trouver un harnais pour Kentucky NEWS !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant