Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi

Aller en bas 
+13
alain
sky16
Amel'
Steffy
Tuffette
pouille
crystal06
mille
Ptitemia
juju
Lénou
galou
Comtoise06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steffy
Dépendant
Dépendant
Steffy


Age : 50
Localisation : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:18

Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 819153 Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 633682 Alors là t'assures pas la cacahuète! dire que monsieur le sellier super lent a fait ton harnais avant le mien et tu ne l'as pas jeter sur un choual aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrghgggghhhhhh

je suis triste, comtoise, très triste car moi l'aurai à Noël le mien, j'aurai dûe le corrompre ce sellier

Et pas de photos Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Penaud point de pitiée pour les petites forumeuses qui doivent attendre le petit papa Noël, surtout qu'on sait que le papa Noël, ben il tient pas toujours ses promesses...

Je boude là......

Une petite étoile vient de s'éteindre au fond de mon p'tit coeur.... Crying or Very sad



Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 579981
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Dépendant
Dépendant
pouille


Age : 56
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/11/2006

Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:25

Sttefy ex Vivier

Ton sellier a beaucoup de travail il est debordé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé
Comtoise06


Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/07/2008

Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

Steffy a écrit:
Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 819153 Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 633682 Alors là t'assures pas la cacahuète! dire que monsieur le sellier super lent a fait ton harnais avant le mien et tu ne l'as pas jeter sur un choual aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrghgggghhhhhh

je suis triste, comtoise, très triste car moi l'aurai à Noël le mien, j'aurai dûe le corrompre ce sellier

Et pas de photos Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Penaud point de pitiée pour les petites forumeuses qui doivent attendre le petit papa Noël, surtout qu'on sait que le papa Noël, ben il tient pas toujours ses promesses...

Je boude là......

Une petite étoile vient de s'éteindre au fond de mon p'tit coeur.... Crying or Very sad



Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 579981

N'en rajoute pas, j'ai déjà honte comme ça. En plus, j'avais promis au sellier des photos et mes commentaires concernant la taille...

Euh, Noël, ça te fera un joli cadeau non ? Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 32813 Tu demanderas au sellier de jouer le Père Noël Laughing pour se faire pardonner son retard !

Et puis c'est pas de ma faute à moi si quand j'ai commandé, je ne savais pas que Sijoe me préparait une surprise Kind*r.
Je ne veux pas la mettre en paire tant qu'elle n'aura pas repris un peu de muscles de peur qu'elle prenne l'habitude de laisser l'autre bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harnais en paire: essayage
» choix du harnais: bricole, collier, collier bricole ?
» Fabrication harnais en paire pour collier américain
» balance (attelage en paire)
» attelage en paire avec collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: