Equitrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 question attelage

Aller en bas 
+6
Tifoune
ouragan
jcd
Amel'
juju
sophie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:21

il y a aussi se genre de boucle:
question attelage - Page 3 Boucle+de+trait
pour ceux qui ont des traits attaché a leur bricole et des boucleteaux à étranglement, et qui veulent changer leur système avec des mousqueton de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:24

Cette pièce n'est pas vraiment faîte pour cela... question attelage - Page 3 32813 question attelage - Page 3 39532 question attelage - Page 3 Joint
surtout avec des traits à étranglement
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:25

ah??? elle sert a quoi alors question attelage - Page 3 579981 (j'ai bien fait d'en parler ca m'évite de faire des frais inutiles question attelage - Page 3 32813 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:26

tifoune.3 a écrit:
chris : tu parle de la pièce D comme nous a mis juju ?

question attelage - Page 3 224967 millesssssss excuses question attelage - Page 3 Casse


vi t'es vue Tifoune question attelage - Page 3 581957 question attelage - Page 3 Ricane question attelage - Page 3 Ricane question attelage - Page 3 Ricane question attelage - Page 3 Casse
Revenir en haut Aller en bas
Tifoune
Obnubilé
Obnubilé
Tifoune


Age : 42
Localisation : la plus petite commune des Vosges
Date d'inscription : 20/03/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:27

rrrooohhhhhh merci pour l'ilustration chris je voie enfin ou je doit mettre cette fameuse pièce est ou on peut ce la procurer sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:37

question attelage - Page 3 Adapta10des images valent souvent mieux


Dernière édition par Chris'Troll le Lun 3 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

sky16 a écrit:
ah??? elle sert a quoi alors question attelage - Page 3 579981 (j'ai bien fait d'en parler ca m'évite de faire des frais inutiles question attelage - Page 3 32813 )
Désolé pas vu ta question, cette boucle ( boucle de trait)peut être utilisé en bout de trait pour effectivement être reliée au palonnier grace à un mousqueton de sécurité mais pas avec un trait à étranglement mais avec un trait droit traditionnel et terminé comme la partie qui se boucle sur la bricole. Je ne sais pas si je suis clair là drunken :geek:

question attelage - Page 3 Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:48

d'abord c'est honteux d'insulter les personnes agées comme ça question attelage - Page 3 633682
puis cette pièce sert au traits qui sont cousus à la bricole et qui se bouclent vers le palonnier afin d'y fixer un mousquettonquestion attelage - Page 3 Boucle+de+traitle trait est bouclé à la boucle et un mousquetton relie l'ensemble au palonnier
chris va faire tes cuirs au lieu de faire le mariolle sur le forum question attelage - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Troll
Gentleman des bois
Chris'Troll


Age : 67
Date d'inscription : 31/03/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

question attelage - Page 3 96287 tirelangue question attelage - Page 3 777855 question attelage - Page 3 Mdrg question attelage - Page 3 Mdrg question attelage - Page 3 Mdrg question attelage - Page 3 Mdrg question attelage - Page 3 Mdrg
mais c'est qu'est ce question attelage - Page 3 Casse question attelage - Page 3 Casse question attelage - Page 3 Joint question attelage - Page 3 Joint que je viens de dire
mais pas forcément cousues à la bricole et elles peuvent aussi servir pour les "chaînettes" en cuir, pour l'attelage en paire, afin de relier le dé de bricole au timon grâce à un mousqueton question attelage - Page 3 777855
Revenir en haut Aller en bas
sky16
Obnubilé
Obnubilé
sky16


Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/11/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:35

oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais acheter ce système pour plus de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48

Chris'Troll a écrit:

mais c'est qu'est ce question attelage - Page 3 Casse question attelage - Page 3 Casse question attelage - Page 3 Joint question attelage - Page 3 Joint que je viens de dire
Hey les vieux, va falloir vous causer PLUS FORT si vous voulez vous entendre, hein. tongue

En tous cas, merci ++++ pour vos photos et commentaires, c'est très instructif tout ça, et en images ça cause! question attelage - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
juju
Obnubilé
Obnubilé
juju


Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/07/2007

question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

oh la jeunette respecte les vieux bidules question attelage - Page 3 633682

même si on radotte un peu question attelage - Page 3 Burb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question attelage   question attelage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question attelage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question sur les oeillères
» harnais: choix, conseil NOUVELLE question !
» question prix, me suis-je fais avoir?
» Attelage au collier
» signalisation attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitrait :: Chevaux de trait :: Le matériel :: Pour l'attelage-
Sauter vers: